Les lieux tendances pour 2017 à New York

Les lieux tendances pour 2017 à New York

Dans cet article, vous partirez à la découverte des endroits les plus tendances pour 2017 à New-York. Ainsi, si vous projetez d’y effectuer un petit séjour, vous saurez où vous rendre pour que votre escapade soit totalement inoubliable.

SoHo

Soho est l’abréviation de South of Houston. Ce quartier très réputé est un ancien quartier où l’industrie textile s’était installée. À partir des années 60, SoHo est devenu le lieu de rencontre des artistes.

Ainsi, si vous désirez visiter de nombreuses galeries d’art, c’est le lieu idéal. Vous pourrez aussi trouver des restaurants très branchés et des boutiques où les vêtements de luxe ont pris le pouvoir.

Si vous êtes un(e) du shopping, ce sera alors le paradis sur terre pour vos achats de 2017.

Financial District

La tendance porte notamment sur les affaires en ce moment. En vous rendant dans cet endroit, vous aurez l’honneur de vous retrouver au milieu d’un quartier d’affaires classé comme le plus important au monde.

Il vous suffira de lever les yeux au ciel pour vous rendre compte que vous êtes entouré de buildings gigantesques. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez profiter de cette superbe ambiance à la terrasse d’un restaurant comme le Luke’s Lobster ou encore le Bareburger.

Koreatown

Vous avez déjà sûrement dû entendre parler du quartier chinois « Chinatown », vous voici à présent à « Koreatown ». Très tendance, ce quartier vous invite dans une ambiance très coréenne.

Disposant de plus d’une centaine de commerces et de restaurants ouverts 24h/24h, vous pourrez vivre à l’allure que vous désirez dans ce quartier.

Totalement atypique, ce quartier séduit de nombreux touristes. Une façon de visiter New-York tout en visitant la Corée. Certains l’appellent même « Le petit Séoul ».

Garment District

Si vous êtes une véritable fashionista et que le monde de la mode est toute votre vie, alors vous serez ravie de pouvoir vous rendre dans le quartier de Garment District.

En effet, ce quartier est composé de nombreuses boutiques tournant autour de l’univers de la mode. Des showrooms sont également fréquemment organisés.

New-York est la capitale de la mode et Garment District en est le quartier principal. Il est donc très tendance en 2017 de venir faire ses emplettes dans ce quartier de la ville.

Attention, il faudra pouvoir suivre financièrement car de grands créateurs sont également implantés.

Little Italy

Il faut savoir que ce quartier comptait environ 10 000 habitants en 1910. Aujourd’hui, ce quartier n’est pas autant fréquenté, mais une atmosphère très atypique y règne.

En effet, vous aurez l’impression d’être téléporté directement en Italie en entrant dans ce quartier. N’hésitez pas à aller vous restaurer dans un de ses petits restaurants.

Ce lieu très tendance est incontournable pour les visiteurs. Vous pourrez y prendre de magnifiques photos.

Flatiron District

Le dernier endroit à ne pas rater lors de votre séjour à New-York est Flatiron District. En effet, cet endroit est très tendance et il serait dommage de ne pas en profiter.

Si vous êtes amateur de designs, que vous appréciez les monuments totalement atypiques, alors vous pouvez vous y rendre. Vous serez séduit par la beauté de ces monuments.

Le jour, l’ambiance est plutôt calme, mais la nuit c’est tout autre chose. En effet, la population aisée de New-York sort dans les rues et il est intéressant de s’y rendre uniquement par curiosité.

Laisser un commentaire