Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à New York

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à New York

Principale métropole mondiale, New-York est une ville très riche : que ce soit culturellement ou économiquement.

Elle attire des millions de touristes chaque année pour leur permettre d’en prendre pleins les yeux et d’en garder des souvenirs inoubliables. A travers le rêve américain de tous, nous devons reconnaître que le luxe est très présent dans cette grande ville.

Il est courant de voir des personnes habillées avec des marques très onéreuses ainsi que des voitures de luxe.

Nous allons donc vous informer sur les meilleurs endroits de New York pour admirer les voitures luxueuses.

La passerelle du pont de Brooklyn :

Ce pont est le plus réputé de New-York et pour cause ! Il remporta en 1883 le prix du plus grand pont suspendu sur la terre entière.

Comme la circulation est établie en 2 niveaux : une pour les voitures, et l’autre pour les piétons et cyclistes, vous avez la possibilité de vous poser sur la passerelle pour observer les voitures allant vers Manhattan et Brooklyn.

La 5ème Avenue :

Tout comme les Champs Elysées de Paris, la 5ème Avenue fait partie des avenues les plus populaires du monde. Que ce soit pour aller travailler ou pour aller faire du shopping ou des visites, le traffic est très important.

Vous pouvez donc vous ressourcer à n’importe quel restaurant pour admirer le temps de votre repas les sublimes voitures qui y circulent.

En dehors du repas, l’avenue est composée de plusieurs bancs qui vous permettent de vous asseoir tranquillement tout en profitant de la vue.

Times Square :

Times Square est très touristique et possède de très nombreuses enseignes de grands magasins, il est donc fréquent de voir circuler des voitures de luxe.

Midtown :

Très célèbre quartier d’affaires, il est composé des plus grands grattes-ciels (dont l’Empire state Building) et regorge de commerces très actifs.

Cette zone d’affaire attire les plus riches hommes du monde pour venir travailler, ces personnes n’hésitent pas à venir dans des voitures très onéreuses.

Vous aurez la possibilité d’observer leurs voitures dans l’intégralité du quartier, où que vous soyez. Vous aurez une très bonne vue même à l’intérieur des hôtels, donc vous pouvez séjourner dans le « New York Hilton Midtown » si vous souhaitez voir les voitures les plus luxueuses du monde.

Le magasin Macy’s :

Les plus grandes enseignes de la mode comme Burberry, Michael Kors et autres, trouvent leur place dans l’immense magasin Macy’s. A proximité vous pouvez trouver des parkings occupés par des voitures de luxe très coûteuses.

Broadway :

En tant que plus grande avenue de New York mais aussi capitale mondiale des comédies musicales, vous observerez tout le long de l’année des voitures appartenant à de riches hommes d’affaires souhaitant sortir à l’occasion d’un spectacle ou autre.

Le « Broadway Bar » est parfait pour boire un verre tout en observant attentivement et admirablement les voitures de luxe défilant au fil des heures et de cette avenue.

Laisser un commentaire