La cuisine du monde new-yorkaise est à Restaurant Row !

La cuisine du monde new-yorkaise est à Restaurant Row !

Connaissez-vous Restaurant Row à New-York ? Cet espace regroupe 34 restaurants proposant de la cuisine du monde sur une une seule rue ! Situé dans la 46ème rue, entre les 8ème et 9ème avenues, elle vous proposera des plats thai, italiens, espagnols, russes…

Où manger à Restaurant Row ?

Voici quelques adresses de bons restaurants situés dans cette rue :

  • Barbetta est un restaurant de cuisine italienne, l’un des plus anciens de New-York. Sa déco vous emportera en Italie avec tout le chic et le raffinement du pays ! Adresse : 321 West 46th Street. Ouvert le midi du mardi et samedi de 12h00 à 14h30 et le soir de 17h00 à 23h30. Fermé le dimanche et le lundi.
barbetta

Barbetta. Photo : flickr jo.bloor

  • Bangkok House est destiné aux budgets un peu moins importants que pour le Barbetta. Les amateurs de cuisine asiatique et épicée seront comblés ! Adresse : 360 West 46th Street. Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h30.
bangkok house

Bangkok House. Photo : flickr Qiao Chang-Mararac

  • Brazil Brazil Grill est, comme son nom l’indique, un restaurant brésilien. Une musique joyeuse et une ambiance colorée vous accueilleront pour déguster les meilleurs mets du pays. Mention spéciale à la Fettuccine with Shrimps, des crevettes sautées avec des tomates confites et une sauce à l’ail ! Adresse : 328 West 46th Street. Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 1h00 et le dimanche de 11h00 à minuit.
  • Et enfin Broadway Joe Steakhouse cuisine les meilleurs steaks, ribs, fruits de mer et pâtes de la ville. La carte est grande et il y a de quoi faire plaisir à tous ! Adresse : 315 West 46th Street. Ouvert tous les jours de 12h00 à minuit.
Broadway Joe Steakhouse

Broadway Joe Steakhouse. Photo : flickr Richard Johnson

Comment s’y rendre ?

Restaurant Row se situe à 5 minutes à pied de Times Square. Il faut donc juste se rendre sur la place via les métros 1, 2, 3, 7, N ou Q. Plus plus d’informations, consultez notre article sur le métro à New-York.

Un dernier conseil : n’hésitez pas à réserver votre table à l’avance car sinon vous risquez de devoir faire la queue pour avoir de la place.

Laisser un commentaire