Les plus beaux spots de New York pour se détendre en terrasse

Les plus beaux spots de New York pour se détendre en terrasse

Lorsque les rayons de soleil se pointent à l’horizon, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche d’un endroit pour profiter de moments de détente.

Par chance, New-York abrite plusieurs terrasses agréables, et celles-ci se trouvent généralement au dernier étage d’un grand immeuble.

Que vous souhaitiez y prendre un verre avec des amis, assister à un concert, vous prélasser au soleil, … ces lieux incontournables vous séduiront sans le moindre doute.

230 Fifth

De tous les spots de New-York, le 230 Fifth est certainement le plus beau, le plus populaire et le plus touristique. Il abrite une agréable terrasse panoramique et un espace lounge, et offre une vue exceptionnelle sur quelques sites emblématiques de la ville (la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, ….).

Son cadre est composé de végétaux exotiques et meubles en bois, raison pour laquelle il se prête idéalement à la détente et la relaxation. Lors des belles journées ensoleillées, vous pourrez vous y installer et commander un petit-déjeuner, brunch, dîner, cocktail, … tout cela en écoutant une bonne musique.

Ce lieu est très apprécié grâce à son excellent rapport qualité/prix.

Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : 230 Fifth

Upstairs at the Kimberly

Vaste terrasse, panorama majestueux, ambiance décontractée, … Voilà quelques mots pour décrire se spot. Ce dernier vaut vraiment le détour et est ouvert quelle que soit la saison. Il se trouve à quelques mètres de certains des plus beaux monuments de la ville et est idéal pour profiter des moments agréables avec des amis, en particulier après une longue journée de travail.

Il a d’ailleurs mis plusieurs canapés et fauteuils confortables à la disposition de ses clients, et leur sert de succulents cocktails faits maison.

Adresse : 145 E 50th St, New York, NY 10022, États-Unis
Site Internet : Upstairs at the Kimberly

Gansevoort Park Rooftop

Si vous souhaitez vous détendre sur une terrasse proposant une ambiance glamour, le Gansevoort Park Rooftop est l’adresse idéale. Son succès lui vient de son cadre chaleureux et moderne, sa grande et somptueuse piscine et ses soirées mythiques.

Mais du fait de la popularité de ce spot, il est malheureusement très difficile d’y accéder. Pensez donc à réserver plusieurs jours à l’avance.

Adresse : 420 Park Ave S, New York, NY 10016, États-Unis
Site Internet : Gansevoort Park Rooftop

Penthouse 808

Le Penthouse 808 a ouvert ses portes à Long Island City. Il se présente comme une alternative intéressante aux autres terrasses de la ville, et ce grâce à sa vue époustouflante, son atmosphère intimiste et sa délicieuse cuisine. Il accueille généralement les meilleurs DJs de New-York et sert de succulents cocktails (à base de saké, sangria, rhum et goyave) et produits de la mer.

Adresse : 8-08 Queens Plaza S, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Site Internet : Penthouse 808

PH-D Rooftop Lounge

Au fil des années, ce spot s’est progressivement imposé comme un incontournable. Il se trouve au dernier étage de l’Hôtel Dreams et attire généralement les célébrités de la ville.

Adresse : 355 W 16th St, New York, NY 10011, États-Unis
Site Internet : PH-D Rooftop Lounge

Laisser un commentaire