Les meilleures adresses de New York pour un brunch buffet

Les meilleures adresses de New York pour un brunch buffet

Bien plus qu’un simple repas, le brunch est une véritable institution à New-York. Il se consomme généralement entre 10h et 16h, mais certains établissements le servent quelle que soit l’heure de la journée.

Lors de votre séjour à New-York, n’hésitez pas à vous installer dans un restaurant qui le propose sous forme de buffet. Vous pourrez ainsi déguster des menus froids, chauds, sucrés, salés, … pour le plaisir de vos papilles.

Hôtel Waldorf Astoria

Le Waldorf Astoria est à la fois l’un des plus beaux et l’un des plus luxueux hôtels au monde. Chaque dimanche, il propose une formule spéciale qui ravit les fins gourmets : le Sunday Brunch.

Tous les menus sont préparés avec soin, à l’aide d’ingrédients frais et de qualité. Installez-vous et dégustez des œufs Bénédict, saucisses, haricots noirs, bacon, pommes de terre, boissons chaudes, jus de fruits, smoothies, chocolats, …

Adresse : 301 Park Avenue, New York, NY 10022, États-Unis

2 West

Le 2 West a ouvert ses portes au sein du Ritz-Carlton, l’un des plus beaux hôtels de la ville. Avec ses décorations originales, son ambiance chaleureuse et son personnel souriant, il propose un succulent et copieux brunch.

Vous vous installerez dans un cadre alliant confort et raffinement, et dégusterez des plats servis par les chefs L. Richard et J. Dangler.

Le brunch est proposé à 40 dollars par personne.

Adresse : 2 West St, New York, NY 10004, États-Unis
Site Internet : 2 West

Astor Court

Le restaurant Astor Court se trouve au sein de l’Hôtel St Régis. Il bénéficie d’une atmosphère calme, douce et agréable, et charme ses hôtes grâce à ses décorations élégantes et son cadre moderne.

Son personnel se tient à la disposition des clients et met tout en œuvre pour répondre à leurs besoins. Il sert un brunch de qualité qui ravit plusieurs amateurs de gastronomie. Ledit brunch est proposé à 41 dollars par personne.

Adresse : 2 E 55th St, New York, NY 10022, États-Unis
Site Internet : Astor Court

Aquavit

Le restaurant Aquavit se trouve en plein cœur de Manhattan, entre la 55th Street et la Madison Avenue. Il sert de succulents menus tirant leur inspiration des régions scandinaves, ce qui lui a valu 3 étoiles au Guide Michelin.

Chaque dimanche (entre 12h et 14h30), il accueille les clients dans une atmosphère chaleureuse et leur propose un délicieux brunch (40 dollars par personne).

Adresse : 65 E 55th St, New York, NY 10022, États-Unis
Site Internet : Aquavit

Bar Boulud

S’il ne fallait citer qu’un seul restaurant où profiter d’un succulent brunch avec des influences françaises, ce serait sans aucun doute le Bar Boulud.

Ce dernier s’est imposé comme l’une des adresses de référence de la gastronomie de France et sert des repas préparés avec des produits frais et de qualité.

Le cadre du restaurant est charmant et convivial. Comptez 30 dollars par personne pour un brunch buffet.

Adresse : 1900 Broadway, New York, NY 10023, États-Unis
Site Internet : Bar Boulud

Laisser un commentaire