Les meilleurs restaurants indiens de New York, notre sélection

Les meilleurs restaurants indiens de New York, notre sélection

Située à l’embouchure de l’océan Atlantique et du fleuve Hudson, New-York est une ville composée de 5 boroughts (ou arrondissements).

Elle abrite les principaux centres culturels, financiers et commerciaux au monde, et abrite des monuments incontournables tels que Central Park, l’Empire State Building, le Rockefeller Center, la Statue de la Liberté, …

Elle satisfait aussi les amateurs de cuisine exotique en leur proposant ses meilleurs restaurants indiens.

The Spicy Symphony

Très apprécié pour ses décorations intérieures et ses plats, le restaurant Spicy Symphony attend ses clients dans un cadre moderne et chaleureux. Le personnel est accueillant et serviable, et laisse à leurs hôtes un merveilleux souvenir.

Tous les ingrédients utilisés pour la préparation des repas sont frais et de bonne qualité. On y sert une cuisine indienne avec des influences chinoises. Vous pourrez ainsi commander un Aam mango, curry, poulet tandoori, nalli rogan josh, rubbed chicken chilli, …

Adresse : 150 E 50th St, New York, NY 10022, États-Unis

The MasalaWala

Si vous êtes un amateur de gastronomie indienne, le restaurant The MasalaWala est une adresse à ne surtout pas manquer. Ce petit établissement de quartier récolte notamment de bons points sur tous les plans : qualité des plats, accueil parfait, service sympathique, rapide et agréable, cadre moderne et simple, personnel efficace et souriant, …

The MasalaWala est également connu pour proposer un large choix de menus qui conviennent aux végétariens. En ce qui concerne les prix, ceux-ci sont corrects.

Le restaurant propose en effet une formule à l’heure du déjeuner avec une entrée, un plat et une soupe, tout cela à 9 ou 10 dollars seulement.

Adresse : 1547, 179 Essex St, New York, NY 10002, États-Unis

The Milon Indian Restaurant

Ce restaurant indien est aussi bien réputé pour la qualité de ses plats que pour ses décorations originales. Il y règne une ambiance agréable (en particulier dans la soirée) et son plafond est entièrement recouvert de centaines de guirlandes colorées et lumineuses.

Comme mentionné ci-dessus, les repas sont succulents et les prix sont relativement abordables. Avec moins de 10 dollars, il est possible de déguster des spécialités indiennes telles que des viandes, naans, soupes, verres de thé, desserts, …

Pour ceux qui auront commandé un repas le jour de leur anniversaire, le personnel jouera une musique d’anniversaire indienne, les guirlandes clignoteront, et les cuisiniers, serveurs et clients chanteront.

Il est important de préciser que le restaurant ne sert pas de boissons alcoolisées. Si vous en voulez, pensez donc à rapporter votre bouteille de vin ou bière.

Adresse : 93 1st Avenue # 2, New York, NY 10003, États-Unis

Agra

Même après levé les yeux au ciel, il est fort possible que vous ne réussissiez pas à voir ce restaurant. Situé sur Lexington Avenue, il a notamment ouvert ses portes au 2ème étage d’un immeuble.

Il est idéal pour s’offrir une pause-déjeuner à New-York et son service est impeccable. On y sert de succulents plats indiens.

Adresse : 807 Lexington Ave, New York, NY 10065, États-Unis

Laisser un commentaire