Les meilleurs Food truck de New York : notre sélection d’adresses

Les meilleurs Food truck de New York : notre sélection d’adresses

New-York est connue pour être la ville qui concentre le plus grand nombre de food-trucks au monde. Il y en a pour tous les goûts, tailles et budgets.

Des fruits, des légumes, de la nourriture bio, des glaces, des sandwiches, des bagels, des hot-dogs, de la nourriture du monde… Ce ne sont là que quelques-uns des menus qui vous attendent dans ces camions ambulants aux décorations festives.

Découvrez la liste des meilleurs food-trucks de New-York.

The Harlem Seafood Soul

The Harlem Seafood Soul présente la particularité d’être le premier food-truck 100 % eco-friendly du quartier d’Harlem. Depuis mars 2016, Tami, le propriétaire, propose le meilleur de la gastronomie soul food. Vous y trouverez donc des fruits de mer, des sandwiches po’boys, des crevettes, des mac’n’cheeses, …

Taïm Mobile

Taïm Mobile a fait des plats israéliens sa spécialité et sert des smoothies, des sandwiches pita, des hummus, des salades, des falafels, … Il est également connu pour proposer des menus vegans et sans gluten.

El Olomega

El Olomega sert des menus typiquement salvadoriens : légumes et viandes grillés, chips de banane plantain, … Les pupusas sont la spécialité du chef (il s’agit de galettes de viande, farine de maïs, haricot et fromage).

Phil’s Steaks

Phil’s Steaks est un food-truck tendance et moderne qui sert des sandwiches Philly’s Cheesesteak (il s’agit de menus à base de fromage, d’oignons grillés et de viande). Un véritable plaisir pour les papilles.

Il est ouvert de lundi à vendredi, et il faut compter environ 10 dollars pour un sandwich personnalisé.

Frites’n’Meats

Ce food-truck mobile sert de délicieux burgers et offre la possibilité aux clients de personnaliser leurs menus.

Le food-truck est ouvert de lundi à vendredi, et il faut compter environ 15 dollars pour un menu complet.

Uncle Gussy’s

Depuis 40 ans environ, cette enseigne propose des menus traditionnels grecs. On y sert des soulvakis, des brochettes, des salades, des légumes grillés, des kebabs et des sandwiches avec du pain pita.

El Rey del Taco

Ce food-truck se trouve dans le quartier d’Astoria. Il sert des sandwiches à base de viande, des quesadillas, des nachos, des burritos, des tacos, … Le chef propose un grand nombre de tortillas faites maison avec différents types de garnitures et d’accompagnements.

El Rey del Taco est ouvert de lundi à samedi, et le menu complet coûte 7 dollars.

Korilla BBQ

Ce food-truck propose un mélange entre les cuisines coréenne et mexicaine. Il est généralement bondé, raison pour laquelle il est parfois nécessaire de patienter pendant plusieurs minutes avant de déguster son plat.

On y trouve du rice bowl, du kimchi fried rice, des burritos, des tacos, … le tout avec une sauce Korilla.

Red Hook Lobster Pound

Cette enseigne compte parmi les food-trucks de la ville qui proposent une carte avec des produits de la mer. Nombreux sont les clients qui s’y arrêtent pour déguster des sandwiches à la morue ou au homard, avec de croustillantes frites et une citronnade.

Comptez environ 25 dollars pour un menu complet.

Laisser un commentaire