Où aller pour manger les meilleures glaces de New York ? Nos adresses

Où aller pour manger les meilleures glaces de New York ? Nos adresses

La saison estivale est le meilleur moment de l’année pour déguster une délicieuse glace à New-York. Après une longue journée de shopping, offrez-vous donc une pause fraîcheur dans l’un des glaciers de la ville.

Lesdits glaciers proposent des produits qui s’adaptent à tous les genres gastronomiques (amateurs de sucre, vegans, …).

The Chocolate Room

Comme son nom l’indique, The Chocolate Room convient aux amoureux de chocolat. Il propose ainsi un choix varié de préparations chocolatées et celles-ci affolent les papilles des clients. On y sert également des glaces avec des sauces comme le sirop de chocolat, caramel, …

Adresse : 269 Court St, Brooklyn, NY 11231, États-Unis

Van Leeuwen

Ce glacier propose des glaces artisanales faites maison. Celles-ci sont ainsi réalisées avec des jaunes d’œuf, sucre de canne, crème et lait. Afin de satisfaire les amoureux de produits vegans, le chef commercialise aussi des versions glacées végétariennes.

Adresse : 48 E 7th St, New York, NY 10003, États-Unis

Morgenstern’s Finest Ice Cream

Située dans le Lower East Side, cette adresse propose des saveurs originales, ce qui la distingue de la concurrence. Nicolas Morgenstern, le chef, est l’un des restaurateurs les plus connus de la ville. Il sert des glaces à la vanille malgache, curry de banane, …

Adresse : 2 Rivington St, New York, NY 10002, États-Unis

Brooklyn Ice Cream Factory

Situé à proximité du Brooklyn Bridge Park, cet établissement a ouvert ses portes dans un ancien entrepôt de bateaux de pompiers. Les sundaes et les glaces aux éclats de chocolat sont les spécialités du chef.

Si vous souhaitez assister au lever du Pont de Brooklyn tout en dégustant une délicieuse préparation, cet établissement est l’adresse idéale.

Adresse : 1 Water St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

Ample Hills Creamery

Ample Hills Creamery convient à ceux qui aiment l’artisanat corrigé et revu par les hipsters de la ville. Il propose des glaces faites maison et dispose d’une magnifique terrasse.

N’hésitez pas à vous installer sur cette dernière pour profiter du panorama sur le quartier.

L’établissement est ouvert jusqu’à 23h et il est très agréable de s’y rendre pour déguster une gourmandise glacée. La spécialité du chef est la glace aux morceaux de chocolat et caramel salé. À consommer sans modération.

Adresse : 623 Vanderbilt Ave, Brooklyn, NY 11238, États-Unis

Big Gay Ice Cream

S’il n’était qu’un simple food-truck lors de son ouverture, cet établissement est par la suite devenu une mini-chaîne de restauration. Il compte notamment 3 adresses dans la ville et accueille chaque jour des amateurs de glaces.

Le Mermaid est la spécialité du chef (il s’agit d’un sundae aux éclats de crackers et lait citronné).

Toutes les glaces sont faites maison et la carte est régulièrement mise à jour.

Adresse : 125 E 7th St, New York, NY 10009, États-Unis

Laisser un commentaire