Les meilleures crèmes glacées

Les meilleures crèmes glacées

Quand la chaleur s’installe sur la ville de New York, il est très difficile de résister à l’appel des centaines de glaciers qui tentent votre gourmandise. Mais lutter est-il vraiment nécessaire ? Certainement pas car New York est la ville de tous les plaisirs, et y séjourner sans déguster une délicieuse crème glacée serait une erreur monumentale ! Voici pour vous nos 3 enseignes à ne pas rater !

Sundaes and Cones

Après plus de vingt ans d’existence, cette enseigne a fait son succès par ses recettes maison. En passant la porte vous vous apprêtez à vivre une expérience gustative incroyable. Ici vous aurez le choix parmi un large éventail de saveurs. Par exemple, vous pourrez tenter la glace au sésame ou au thé thaï, mais les moins aventureux pourront avoir le choix parmi des parfums plus classiques comme la fameuse crème au cookie.

Les glaces sont d’autant plus appréciées que les recettes sont élaborées sans sucre ajouté, ce qui permet aux clients de revenir en ayant la conscience légère ! Les glaciers vous proposent également sur place une dégustation de plusieurs parfums. Ouverte du dimanche au samedi de 11h à 23h et les vendredi et samedi de 11h à minuit, vous trouverez la boutique entre la 3rd et la 4th Avenue dans East Village.

Sundaes and Cones

Sundaes and Cones

Il laboratorio del Gelato

Depuis leur création en 2002, ces glaciers travaillent chaque jour pour proposer à une clientèle toujours plus nombreuse la meilleure des gourmandises glacées. Ici ce n’est pas le choix qui manque, prenez le temps de regarder tous les parfums afin de ne pas passer à côté d’une saveur.

Au niveau des parfums pour les crèmes glacées, le choix est très varié, allant du miel d’acacia au fromage cheddar en passant par beurre de cacahuète. Pour les sorbets, vous aurez par exemple le choix entre canneberge, kiwi ou champagne !

Placé au 188 Ludlow Street, dans East Houston, vous pourrez vous y rendre du lundi au jeudi de 7h30 à 22h, le vendredi de 7h30 à minuit, le samedi de 10h à minuit, et le dimanche de 10h à 22h.

Van Leeuwen Truck

Qui n’a jamais vu au cinéma le fameux camion de glace rose bonbon avec un énorme cône glacé sur le toit ?! Et bien vous pourrez le faire en vrai à New York grâce au Van Leeuwen Truck. Dirigez-vous vers ce camion jaune qui vous rafraîchira avec ses glaces divinement parfumées.

Des parfums classiques comme la vanille et la pistache vous donneront certainement envie de manger plusieurs glaces ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de se rendre au camion, sachez que le groupe s’est développé pour les grandes surfaces pour que tout le monde puisse en manger !

Van Leeuwen Truck

Van Leeuwen Truck

Crédit image: xxmioxx.blogspot.com

Laisser un commentaire