Une pause pizza à New-York

Une pause pizza à New-York

Quoi de mieux qu’une bonne pizza pendant ou après une journée éprouvante à la big apple ! On trouve un grand nombre de pizzerias à New-York, voici nos meilleures adresses.

Paulie Gee’s

Pâte fine et garniture généreuse sont les caractéristiques des pizzas de Paulie Gee’s. Situé à Brooklyn, ce restaurant est très convivial avec ses grandes tables et son atmosphère tamisée. Le vin argentin y est également très bon. Le petit plus : ils proposent même un grand choix de pizza vegan !

Tarifs : entre 13$ et 17$ la pizza

http://pauliegee.com/

60 Greenpoint Avenue, Brooklyn, NY 11222

PaulieGees

Lombardi’s

C’est dans le quartier de Little Italy que l’on retrouve la pizzeria Lombardi’s, une enseigne datant de 1905 ! La pizza y est plus épaisse que chez Paulie Gee’s mais tout aussi garnie. Vous pourrez ajouter des « toppings » supplémentaires avec au choix des boulettes de viande, de la charcuterie italienne, des anchois, de la mozzarella fraîche…

Tarifs : entre 18$ et 22$ la pizza

http://www.firstpizza.com/

32 Spring St, Frnt A, New York, NY 10012-4173

Lombardis

Di Fara

Autre ancienne pizzeria de New-York, Di Fara propose de savoureuses pizzas faites avec des produits frais. Le restaurant est plutôt décontracté et est idéal pour une sortie entre amis. Victime de son succès, l’attente est plutôt longue mais vaut le coup !

Tarifs : environs 28$

http://www.difara.com/

1424 Avenue J, Brooklyn, NY 11230

DiFara

Keste

A quelques pas du Washington Square Park, la carte de la pizzeria Keste est belle et variée. On y retrouve les spécialités du chef mais aussi des classiques comme la Margherita. Les amateurs de pizzas blanches (ces pizzas où la sauce tomate est remplacée par de la crème) seront aux anges car plusieurs variétés sont disponibles et enfin les intolérants au gluten trouveront une dizaine de variétés adaptées !

Tarifs : entre 16$ et 22$

http://www.kestepizzeria.com/

271 Bleecker St, New York, NY 10014

Keste

Marta

Situé à Manhattan, ce restaurant propose un peu de tout. On peut s’y rendre pour un brunch, le déjeuner ou le dîner. Le choix en matière de pizza est moins important que les adresses précédentes mais les prix y sont un peu moins élevés. Le cadre est moderne, épuré et lumineux. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Tarifs : entre 15$ et 20$

http://www.martamanhattan.com/

29 E 29th Street, New York, NY

Marta

Laisser un commentaire