Les meilleurs Rooftops

Les meilleurs Rooftops

New York est une ville qui n’en finit pas de nous surprendre. Afin de nous en mettre davantage plein la vue à chaque fois, nous pouvons voir qu’il y a de nombreux bars et restaurants se trouvant sur les toits de la ville, afin de nous offrir une vue époustouflante !

230 Fifth

Voilà un restaurant qui reflète la vie new-yorkaise ! Il vous propose une vue panoramique sur Manhattan depuis la terrasse sur le toit. Les tables entourées de végétations apportent un véritable bol d’air frais, idéal pour prendre un verre été comme hiver. Oui vous entendez bien, malgré le froid de fin d’année, la terrasse est quand même accessible car le restaurant met à disposition d’épais peignoirs afin de ne pas trop frissonner !

Sachez qu’à l’étage inférieur se trouve une salle lounge, caractéristique de la vie new-yorkaise branchée ! Très prestigieux, il a accueilli malgré son ouverture récente plusieurs réceptions pour les plus grands, comme par exemple Louis Vuitton, Chanel ou IBM.

Tenue correcte exigée à l’entrée pour pouvoir y accéder, mais aussi il vous faudra avoir plus de 21 ans. Il vous faudra compter entre $13 et $15 par verre de cocktail. Situé au coin de la 27e rue sur 5th Avenue, vous pourrez y accéder via le métro et le bus, et y rester jusqu’à 4h du matin !

230 Fifth

230 Fifth

The View

Ce restaurant vous garantit une expérience inédite ! Tout commence avec l’ascension au 48e étage via un ascenseur dont les parois sont transparentes pour permettre aux clients d’apprécier la montée.

Une fois arrivés en-haut, vous pourrez donc déguster de la bonne gastronomie où les menus sont aux alentours de $80. De plus, le restaurant vous propose de vivre une expérience inédite en admirant une vue à 360° sur la ville. En effet, le sol du restaurant tourne sur lui-même, et fait un tour complet en une heure, ce qui vous permet de ne pas avoir toujours la même vue.

Pour ceux qui ne souhaitent prendre qu’un cocktail, ou même profiter d’un buffet, vous devrez vous rendre à l’étage inférieur, qui lui ne tourne malheureusement pas. Vous devez avoir au moins 21 ans pour pouvoir goûter aux délicieux cocktails qui y sont servis. Le restaurant se trouve sur l’avenue de Broadway, entre la 45e rue et la 46e rue. Vous pourrez vous y rendre en métro.

Penthouse 808

Sans nous il vous aurait certainement fallu vous armer de patience pour le trouver car ce restaurant est improbable dans le quartier de Long Island City. Vous pourrez, tout en mangeant, profiter d’une vue imprenable sur Manhattan et le Queensboro Bridge.

Plusieurs menus sont proposés afin de convenir à tous les portefeuilles, dans une ambiance cosy. L’ascenseur qui vous montera dans les étages s’ouvrira directement sur la terrasse où vous pourrez profiter d’un moment dans une ambiance tranquille : cabanes, rideaux, canapés matelassés, et un fond musical. Les cocktails sont des spécialités portant chacun le nom d’un quartier de New York, dont la plupart coûte $13, ce qui peut paraître un peu cher pour Queens, mais sachez qu’ici vous n’avez pas à tourner dix minutes en voiture avant de trouver une place, et ça dans New York, ça n’a pas trop de prix !

Penthouse 808

Penthouse 808

Laisser un commentaire