Les adresses incontournables de la cuisine mexicaine à New York

Les adresses incontournables de la cuisine mexicaine à New York

La cuisine mexicaine remporte beaucoup de succès à New York. C’est donc assez logiquement que vous y trouverez de nombreux établissements mettant cette cuisine à l’honneur. Voici donc une sélection de ceux qui ont le plus retenu notre attention.

Cantina Rooftop : une magnifique vue sur la ville

Situé dans le quartier de Midtown Mannathan, le Cantina Rooftop vous propose une vue à couper le souffle. Cependant, c’est loin d’être son seul atout. Il propose en effet une délicieuse cuisine mexicaine à un prix très abordable.

On y retrouve de nombreuses spécialités mexicaines qui disposent toutes de leur petite touche d’originalité. Cependant, les deux plus grosses spécialités de l’établissement sont la marguerita et le guacamole, que vous retrouvez dans de nombreux plats.

Vous pouvez également y profiter de toute l’expérience du chef de ce restaurant qui a parcouru tout le Mexique pour découvrir les différentes saveurs et recettes du pays. Par contre, nous vous conseillons de réserver, puisque c’est un établissement très populaire et qu’il est régulièrement plein.

Tacombi at Fonda Nolita : du fourgon à la salle de restaurant

C’est un autre établissement qui dispose d’une excellente côte de popularité, notamment grâce à la qualité de ses plats. Son propriétaire est originaire du Yutacan, où il vendait des tacos depuis son fourgon.

Il dispose maintenant de son propre restaurant à New York, mais il a conservé son fourgon qu’on retrouve dans la salle de l’établissement.

Vous pouvez y déguster de délicieux tacos qui n’ont absolument rien à envier à ceux qu’on retrouve au Mexique. En plus de ces derniers, vous pouvez y déguster une délicieuse agua fresqua ou une succulente michelada. Cet établissement se trouve directement sur Elizabeth Street.

Dos Caminos : un classique à New York

Dans la ville new-yorkaise, tout le monde connait Dos Caminos. Ce n’est vraiment pas étonnant, puisqu’on retrouve quatre établissements de cette chaîne à Manhattan.

Ce sont des restaurants qui offrent une ambiance très décontractée. Généralement, les serveurs y parlent anglais et espagnol, ce qui vous permet de facilement vous faire comprendre.

N’hésitez pas à leur demander des recommandations sur les meilleurs plats du moment. Vous pouvez y profiter du brunch, du déjeuner ou du diner. Cependant, vu que ces restaurants sont très tendances, ils sont souvent pleins. C’est pour cela qu’il vous est conseillé de réserver.

Rosa Mexicano : une chaine connue dans tous les États-Unis

Vous recherchez un endroit brancher où vous pouvez manger mexicain, que ce soit en famille, entre amis ou en couple ? Vous devriez vous rendre dans un des 3 Rosa Mexicano qui se trouvent à New York.

C’est une chaîne qui rencontre beaucoup de succès dans tous les États-Unis. Comme dans beaucoup d’établissements mexicains, leur spécialité est le guacamole.

Ce dernier est fabriqué avec des ingrédients bios et il est préparé à table, devant vous. La tampiqueña rencontre également beaucoup de succès.

Vous pouvez commencer votre repas en dégustant de délicieuses téquilas. Ce sont des établissements très tendances qui affichent souvent complet. Vous devriez donc réserver à l’avance.

Laisser un commentaire