Où Bruncher à New York ?

Où Bruncher à New York ?

Le brunch est une véritable institution à New York puisque ce repas est originaire des Etats-Unis. Depuis le XVIIIe, les habitants ont su apprécier la convivialité de ce plat qui s’est exporté peu à peu dans le reste du monde.

Il s’agit d’un repas que l’on prend généralement entre 11h et 15h en fin de semaine afin de décompresser du stress accumulé durant la semaine autour d’une table en famille ou entre amis. La particularité de cette spécialité est que tout les plats, sucrés et salés, sont servis en même temps afin que chacun mange ce qui lui plaît.

Tartine

Voici une adresse grandement connu dans le milieu du brunch, mais aussi des gâteaux ! Ici, vous aurez un large choix de brunch, d’autant que les prix sont raisonnables puisqu’ils sont à $16,50. Vous aurez le choix entre plusieurs plats à base d’œuf, comme par exemple les œufs norvégiens, ou encore plusieurs sandwichs comme le croque-monsieur. Il y a encore bien d’autre chose comme le French toast ou le apple Pancake.

Situé entre Waverly Place et 4th Street dans West Village, l’enseigne vous proposera un brunch le week-end de 10h à 16h, mais aussi en semaine de 9h à 23h30.

Tartine

Tartine

Sarabeth’s

Le succès de Sarabeth’s a conduit la chef à ouvrir 4 autres restaurants que l’on trouve aux quatres coins de Manhattan. Vous aurez le choix parmi une large gamme de plats. Par exemple des plats à base d’œufs avec la recette Goldie Lox qui propose des œufs brouillés au saumon et à la crème. Mais il y a aussi à la carte des menus sucrés avec notamment le toast français aux amandes servi avec un coulis à la canneberge et à la cerise.

Nous avons opté pour celui de l’Upper East Side, situé sur Madison Avenue. La carte affichera des prix allant jusqu’à 19 dollars.

Isabella’s

Vous aurez le choix parmi une multitude d’entremets, allant d’une omelette au fromage de chèvre, à des tranches de saumon fumé à l’oignon rouge, des brochettes et des hamburgers. La file d’attente peut s’avérer longue, mais elle s’oublie une fois un délicieux cocktail en main et une bonne assiette devant soi. Les prix varient entre $15 et $30, ce qui est tout à fait raisonnable face à la délicatesse des plats.

Située sur Columbus avenue dans l’Upper West Side, vous pourrez vous y rendre les lundi et mardi de 11h à 22h, les mercredi et jeudi de 11h30 à 22h30, le samedi de 10h à 23h et le dimanche de 10 à 22h.

Isabella's

Isabella’s

Laisser un commentaire