Où aller pour se faire masser à New York ? Nos adresses

Où aller pour se faire masser à New York ? Nos adresses

Thaïlandais, tibétain, japonais, shiatsu, minceur ou détox, le massage est le meilleur allié de détente pour remettre les idées et le corps en place.

Aux pierres chaudes ou aux huiles essentielles, il se décline sous plusieurs formes et apaise à la fois la tête, le dos, les pieds et les mains.

Si vous souhaitez vous offrir des moments pour vous-même lors de votre séjour à New-York, voici quelques adresses incontournables.

Kiehl’s Spa 1851

Situé dans le quartier de l’Upper East Side, Kiehl’s Spa 1851 attire chaque jour plusieurs personnes en quête de moments de relaxation.

Il propose un choix varié de soins, allant du service de barbier à l’ancienne aux séances de pédicure et manucure, en passant par les épilations traditionnelles, les massages des tissus profonds et les gommages.

Le cadre est minimaliste et charmant, le service est impeccable et les prix sont raisonnables.

Adresse : 154 East 64Th Street 2nd floor, New York, NY, États-Unis

The Peninsula Spa 

Lorsqu’on parle de bien-être à New-York, les spas des hôtels de luxe asiatiques sont un cran au-dessus de ceux des autres établissements hôteliers.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que The Peninsula Spa ait été récompensé de 5 étoiles par le magazine Forbes. Il abrite des espaces de relaxation comme les hammams, saunas, piscines extérieures et intérieures, …

Vous ne manquerez certainement pas de vous diriger vers le magnifique Private Spa Suite. Celui-ci offre une totale intimité, et compte des lits de massage et un jacuzzi exclusif. Il propose des traitements et soins de qualité, pour 200 dollars par heure.

Adresse : 700 Fifth Avenue at 55th Street, New York, NY 10019, États-Unis

The Great Jones Spa

The Great Jones Spa s’étend sur 3 niveaux et a une superficie de 1 500 m² (il fait partie des plus grands spas de Manhattan). Pour 100 dollars par heure, les clients ont la possibilité de profiter de ses différents équipements thermaux parmi lesquels une piscine revitalisante, des bains d’eau chaude, un hammam multicolore et un sauna River Rock.

Pour ceux qui le souhaitent, le centre propose aussi des massages, séances d’épilation, manucure et pédicure, gommages, … Le personnel est qualifié, souriant et prévenant.

Adresse : 29 Great Jones St, New York, NY, NY 10012, États-Unis

The Graceful Services

Situé à l’Est de Midtown, ce salon de massage propose des soins dont la qualité est généralement supérieure à celle des plus luxueux spas de la ville.

L’une de ses particularités réside dans le fait que son personnel est en grande partie composé de thérapeutes chinois. Ceux-ci accueillent chaque jour un grand nombre de clients et mettent tout leur savoir-faire en œuvre pour les satisfaire.

Le cadre de The Graceful Services est propre et garantit l’intimité de chacun, et les prix appliqués sur place sont abordables (comptez environ 80 dollars pour une heure de massage).

Adresse : 1095 2nd Ave #2, New York, NY 10022, États-Unis

Laisser un commentaire