Les lieux incontournables pour une pause fraîcheur à New York

Les lieux incontournables pour une pause fraîcheur à New York

New York est sans doute la ville dont on ne se lasse jamais et qui procure chaque fois une nouvelle sensation de découverte. Quand les températures atteignent plus de 30 degrés, prendre une petite pause rafraîchissante est toujours nécessaire.

Pour vous aider à trouver un endroit pour vous détendre, voici une liste des lieux incontournables de la ville.

Les glaciers de New York

Entre frozen yogurt, smoothies et glaces, la ville ne manque pas d’endroit pour déguster ses succulents produits dotés de fraîcheur.

Ralph’s Italian Ices

En visitant le côté de Staten Island, du Queens ou de la Long Island, vous aurez la possibilité de vous rendre dans l’un des glaciers de Ralph’s Italian Ices. Faisant partie des glaciers renommés de la ville de New York, Ralph’s Italian Ices se différencie par ses produits frais, abordables et exquis.

Il laboratorio del Gelato

Vous avez décidé de faire du shopping sur Broadway et vous avez besoin de prendre une pause ? Il suffit de vous rendre vers Broome Street en prenant la direction d’Orchard Street.

Localisé entre East Village et Little Italy, le glacier dit Il laboratorio del Gelato est l’endroit incontestable pour goûter une bonne glace new-yorkaise. Vous avez peut-être déjà vu ce glacier italien à la TV ou sur des journaux.

Où goûter des plats sur une terrasse ?

Avec une table placée dehors, que ce soit à l’ombre ou au soleil, il n’y a rien de mieux que de savourer son repas sur une terrasse.

Pera SoHo

Installé dans un cadre exceptionnel, Pera SoHo est un restaurant qui reste à l’abri du regard des passants. Soucieux du bien-être de ces futurs clients, le propriétaire a pris la peine de rajouter des tables basses, des coussins et des chaises en bois pour mettre les visiteurs à l’aise. Grâce à son menu méditerranéen, l’endroit est bien une alliance de l’utile à l’agréable.

Bar East Village

Caractérisé par ses carreaux bleus, ses plantes, sa terrasse remarquable et ses petits lampions, le restaurant Bar East Village n’est pas accessible aux passants. Avec une protection de quatre murs, cet endroit propose une carte assez classique accompagnée par le style grill américain composé de steak-frites, Cobb, pizzas et burger.

Prendre l’air dans l’un des parcs

Pour s’échapper de la jungle du monde urbain, il est souvent nécessaire de s’évader vers des espaces verts regorgeant d’air pur. Sachez que New York dispose d’endroits loin de la routine des grandes villes.

Brooklyn Bridge Park

Possédant de nombreuses aires de jeux et une verdure exceptionnelle pour les pieds, Brooklyn Bridge Park est un grand espace vert de plus de 34 hectares. Il s’agit d’un lieu agréable pour se balader tout en profitant d’une superbe vue sur Manhattan.

Bryant Park

Implanté au centre de Manhattan, Bryant Park est un endroit à privilégier pour toute détente en plein air. Il s’agit du lieu de rencontre des étudiants vu qu’ils sont nombreux à s’asseoir sur les pelouses et la terrasse.

De plus, Bryant Park est assez animé et riche en activités gratuites comme le yoga, la pétanque, le carrousel, etc.

Laisser un commentaire