Partez à New York pour les vacances scolaires ! Notre guide

Partez à New York pour les vacances scolaires ! Notre guide

Quelle que soit la période de l’année, il est impossible de s’ennuyer à New-York. En été, la ville propose une ambiance survoltée et ses températures sont agréables.

Profitez donc de l’occasion pour vous relaxer sur une plage ou assister à un festival.

Admirer le tir de feux d’artifice de Macy’s sur les rives de l’Hudson River

Pour commémorer l’Independance Day (il s’agit de la fête nationale des États-Unis), plusieurs magasins de luxe de Macy’s organisent un grand tir de feux d’artifice (l’un des plus importants au monde). Véritable institution new-yorkaise, cet événement attire des millions de visiteurs chaque année.

Pour avoir l’une des plus belles vues sur le spectacle, il est nécessaire de se rendre sur l’Empire State Building. Toutefois, il vous faudra débourser quelques dollars pour obtenir un ticket (pour information, seulement 150 tickets sont vendus pour l’occasion).

Se relaxer sur les plages de la ville

Bien que New-York soit une grande métropole qui utilise chaque centimètre carré de bitume, il n’en demeure pas moins qu’elle est aussi une ville côtière.

Elle abrite ainsi plusieurs plages qui ravissent les touristes et ceux-ci s’y rendent pour se relaxer ou profiter d’activités sportives.

Que ce soit sur les plages du Bronx ou celles de Long Island, vous trouverez certainement votre compte sur place.

Assister à un match de baseball

Même si certaines personnes l’ignorent, le baseball est le sport favori aux États-Unis. Profitez donc d’une magnifique journée estivale pour assister à un match.

Sur place, vous vivrez des moments magiques et agréables. Si vous voulez obtenir davantage d’informations sur l’événement, n’hésitez pas à consulter les sites spécifiques en ligne.

Savourer un délicieux cocktail sur une terrasse

Il n’y a rien de mieux que le fait de s’installer sur une terrasse après une longue journée de marche à New-York. Par chance, la ville en abrite plusieurs et celles-ci sont généralement considérées comme des paradis sur terre, tant elles offrent un confort optimal.

Elles sont notamment idéales pour se réhydrater avec un cocktail et se reposer de la chaleur.

Situé au dernier étage de l’Hôtel Peninsula, le Salon de Ning offre une vue époustouflante sur la 5th Avenue. Véritable havre de paix en plein cœur de la ville, il y règne une atmosphère asiatique.

De son côté, The Central Park Boat House est situé au centre du poumon vert de la ville (comme son nom l’indique, il se trouve dans Central Park).

Assister à un festival en plein air

Que vous soyez en couple, entre amis ou seul, le HBO Bryant Park Summer Festival vous proposera un film intéressant en plein air. Pendant l’été, un film est diffusé chaque semaine.

Depuis plusieurs années, Central Park accueille le Summerstage Festival. Ce dernier propose de la littérature, musique et danse. Du fait de la popularité de l’événement, il est conseillé d’arriver quelques heures à l’avance.

Là aussi, pensez à consulter le site du festival pour découvrir les listes des animations gratuites et payantes.

Laisser un commentaire