Que faire à New York avec un bébé, notre guide des meilleurs activités

Que faire à New York avec un bébé, notre guide des meilleurs activités

S’offrir un séjour à New-York avec un bébé est une aventure unique et intéressante. Toutefois, il est nécessaire de bien planifier son voyage à l’avance, ceci afin de trouver des activités qui raviront l’enfant.

Pour vous aider, certaines activités ont été listées ci-dessous.

The Children’s Museum of Manhattan

Comme son nom l’indique, cet établissement a ouvert ses portes à Manhattan. Il est surnommé « le musée des enfants » et permet à ces derniers d’apprendre de manière ludique, tout cela en s’amusant.

Les principaux thèmes abordés tournent autour de la culture, santé, monde et éducation. Lesdits thèmes sont visités à travers des performances artistiques (spectacles de marionnettes et de danse), expositions, ateliers de peinture, …

Le centre a consacré un étage au dessin animé « Dora l’exploratrice ».

Adresse : 212 W 83rd St, New York, NY 10024n-4901, États-Unis

Profiter d’une croisière

S’offrir une croisière est une activité agréable qui permet de découvrir plusieurs lieux en quelques minutes seulement. Dans l’idéal, il est conseillé de privilégier les croisières courtes, ceci pour que les enfants ne s’impatientent pas.

Les meilleures options sont la Circle Line Liberty Cruise (1h de trajet) et la Circle Line Landmark Cruise (1h30 de trajet).

Luna Park et Coney Island

Rendez-vous au Luna Park avec votre bébé et grimpez à bord de l’une des ses attractions. Profitez de l’occasion pour vous offrir un succulent hot-dog dans le restaurant Nathan’s.

De son côté, Coney Island est un endroit qui se prête idéalement aux sorties avec un enfant. Il se trouve à environ une heure de route de Manhattan et est réputé pour divertir et dépayser tous ceux qui s’y rendent.

Après une journée d’amusement dans l’un de ces parcs d’attractions, il peut être très agréable de se diriger vers une plage de la ville, ceci afin de profiter d’un bol d’air frais.

Fao Schwarz

Surnommé « le royaume des enfants « , Fao Schwarz se trouve au 767 de la 5th Avenue. Il a une superficie de 4 500 m² environ et s’étend sur 3 étages.

Il est connu pour faire rêver les enfants et leur offrir une magnifique expédition dans le temps. Il abrite des barres chocolatées, colliers de bonbons, peluches, livres, gadgets, poupées, …

Il propose également des séances de lecture tous les jours entre 11h et 15h, ainsi que des animations à partir de 10h.

La principale attraction de cet endroit est un piano géant. Votre bébé pourra sauter dessus pour jouer de la musique.

Adresse : 767 5th Avenue, 58 5th St, New York, NY, États-Unis

Lego Store

Le Lego Store dispose de 2 adresses à New-York. Il permet aux bébés de réaliser des maquettes de célèbres monuments de la ville à l’aide de legos.

Il propose un large choix de briques de toutes les couleurs, ainsi que des jouets de certains personnages de dessins animés (Homer Simpson, Ariel, Mickey Mouse, …).

Adresses : 620 5th Ave, New York, NY 10020, États-Unis
200 5th Ave, New York, NY 10010, États-Unis

Laisser un commentaire