Les meilleurs spots de New York pour bronzer au soleil

Les meilleurs spots de New York pour bronzer au soleil

Imaginez la scène : pendant la journée, une boisson fraîche dans la main, en plein soleil et une vue sur New-York. Pour certaines personnes, cette simple idée peut être associée au bonheur sur terre.

Par chance, New-York regorge de spots dans lesquels il est possible de bronzer tout en passant d’agréables moments entre amis ou en famille.

The Upstairs at the Kimberly

Comme son nom l’indique, ce rooftop se trouve sur le toit du Kimberly Hotel. Ouvert en hiver comme en été, il dispose d’un bel aménagement et sa terrasse offre un magnifique panorama sur New-York (le Chrysler Building en particulier).

Il est très agréable de s’y rendre pour profiter du soleil car le lieu vaut vraiment le détour.

Comptez 15 dollars pour un verre de vin et 18 dollars pour un cocktail.

Adresse : 145 E 50th St, New York, NY 10022, États-Unis

The 230 Fifth

The 230 Fifth est un sympathique bar qui a ouvert ses portes au 230 Fifth Avenue, à proximité du Flatiron Building. Il a mis tout en œuvre pour que ses hôtes passent d’agréables moments et est le lieu par excellence pour se reposer après une longue journée de shopping.

Lors des belles journées ensoleillées, vous pourrez vous installer sur sa terrasse et commander un déjeuner, brunch ou diner.

L’établissement étant l’un des plus appréciés de la ville, il est conseillé de réserver à l’avance avant de s’y rendre. Comptez 15 dollars pour un cocktail, 7 dollars pour un soda et 9 dollars pour une bière.

Bronzette, panorama exceptionnel, musiques douces et délicieux cocktails vous attendent sur place.

Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis

The Press Lounge

Il s’agit du rooftop de l’Hôtel Ink 48. Ouvert en 2010, cet établissement offre une vue exceptionnelle sur Manhattan et le fleuve Hudson.

Il dispose d’une grande terrasse qui peut accueillir des dizaines d’hôtes. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un petit coin pour bronzer en toute quiétude.

Toutes les boissons sont proposées à partir de 16 dollars.

Adresse : 653 11th Ave, New York, NY 10036, États-Unis

The Cantina Rooftop

Il n’est pas possible d’être malheureux dans cet établissement. En effet, les couleurs éclatantes de sa terrasse vous mettront immédiatement dans l’ambiance. Ses cocktails sont succulents et frais, et sa cuisine tire son inspiration de la gastronomie mexicaine moderne.

Adresse : 605 W 48th St, New York, NY 10036, États-Unis

The Roof

The Roof a ouvert ses portes dans le quartier de Lower East Side. Il offre une vue sur Midtown, Downtown, One World Trade Center, Empire State Building, … et dispose d’un bar couvert et 2 terrasses. Il est possible de s’installer sur l’une de ces dernières et profiter du soleil.

Adresse : 29, Viceroy, 124 West 57th Street, New York, NY 10019, États-Unis

Laisser un commentaire