Les meilleurs adresses de 2018 pour prendre un brunch à New York : notre sélection

Les meilleurs adresses de 2018 pour prendre un brunch à New York : notre sélection

Véritable institution new-yorkaise, le brunch est une contraction des termes « breakfast » et « lunch ». Il s’agit donc d’un repas entre le petit-déjeuner et le déjeuner, raison pour laquelle il propose des menus sucrés et salés.

Il se déguste généralement le week-end, entre 11h et 16h.Voici la listes des meilleures adresses où prendre un brunch à New-York.

Le Café Cluny

Le Café Cluny est l’adresse idéale pour tous ceux qui résident à proximité du quartier de West Village. Il propose de simples, agréables et accueillantes décorations, et offre une ambiance décontractée. Il est généralement fréquenté par les locaux et il est conseillé de réserver sa table quelques heures à l’avance.

Le brunch est composé d’options classiques comme les sandwiches, les toasts, les omelettes, … Comptez environ 20 dollars par personne.

N’hésitez pas à vous offrir une balade dans le quartier par la suite et achetez quelques souvenirs au Chelsea Market.

Adresse : 284 W 12th St, New York, NY 10014, États-Unis

Kitchenette

Nombreux sont les clients qui apprécient les décorations et l’ambiance de cet établissement, avec notamment un mélange de modernité, de recyclage et de couleurs pastels.

Le service est de qualité, les plats sont bien garnis, les ingrédients sont frais et les prix sont relativement abordables. Plaisir garanti.

Adresse : 1272 Amsterdam Ave, New York, NY 10027, États-Unis

Marlow & Sons

Grâce à son ambiance conviviale et détendue, cet établissement accueille généralement les membres de la communauté hipster du quartier de Brooklyn. Lorsqu’il fait beau temps, il est possible de s’asseoir sur la terrasse du restaurant et profiter ainsi des rayons solaires.

En ce qui concerne le menu, vous aurez le choix entre des bagels, des omelettes, des œufs pochés ou grillés et plusieurs autres préparations typiquement new-yorkaises.

Adresse : 81 Broadway, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

The Butcher’s Daughter

Situé en plein cœur du quartier de Nolita, The Butcher’s Daughter est sans aucun doute l’un des lieux les plus tendances en ce début d’année 2018 à New-York. Son intérieur est décoré avec une touche de moderne et d’ancien, de naturel et de simplicité.

Au menu, vous pourrez déguster des sandwiches, des bagels, des œufs Benedict, des toasts à l’avocat, des jus de fruits naturels et frais, … Comptez environ 10 dollars pour un brunch complet.

Pour information, le brunch n’est servi dans cet établissement que les week-ends, entre 10h et 16h. Pensez à arriver assez tôt, faute de quoi vous n’aurez peut-être pas de place.

Adresse : 19 Kenmare St, New York, NY 10012, États-Unis

Peels

Le restaurant Peels a ouvert ses portes en plein cœur du quartier de Bowery. Il s’étend sur 2 étages et propose différents types de pâtisseries, biscuits et gâteaux. Le brunch est composé de cookies, brioches au fromage et bacon, gougères, gâteaux au chocolat, …

Pensez à réserver votre place à l’avance.

Adresse : 325 Bowery, New York, NY 10003, États-Unis

Laisser un commentaire