Fêter Halloween à New York

Fêter Halloween à New York

Se fêtant la veille de la Toussaint, Halloween est devenue une véritable institution que les américains ne manquent pas. Chaque année les habitants se pressent chez les marchands de citrouille afin d’avoir la plus belle décoration du quartier.

Les enfants sont très excités à l’idée de se déguiser en être terrifiants comme des vampires ou des fantômes, mais surtout de récolter de nombreuses gourmandises auprès des habitants qui ne veulent pas subir une farce !

Voici une expérience incroyable et savoureuse. Laissez-vous emporter par la démesure de la ville, mais aussi et surtout par la créativité de ses habitants qui poussent toujours plus loin les limites de la grandeur. Ce qui en fait une fête originale et sympathique et qu’ici il y en a pour tous les âges afin que les plus jeunes ne vivent pas cette soirée comme un cauchemar !

Fêter Halloween entre adultes

Halloween Extravaganza and procession of Ghouls se déroule chaque année dans le quartier de Harlem, plus précisément dans la magnifique cathédrale St John Divine. Durant la soirée, vous assistez à la projection d’un film d’horreur dont la musique provient des orgues de l’édifice.

Halloween à St John Divine

Halloween à St John Divine

Pour aller toujours plus loin, la ville organise des promenades organisées qui consistent à faire le tour d’un cimetière. L’ambiance macabre est plus que réelle, et le frisson est assuré. Par exemple, vous pourrez vous rendre au Green-Wood cemetery qui est célèbre pour abriter la tombe du magicien d’Oz !

Les adultes accompagnés de leurs enfants pourront bien évidemment se rendre sur 6th Avenue afin de regarder ou de participer à l’impressionnante parade en forme de procession qui s’y déroule. C’est l’événement à ne pas rater, qui rassemble chaque année plus de 50 000 personnes.

Halloween pour les enfants

Les enfants ne sont pas en reste pour cette fête : si vous voulez qu’ils passent un moment agréable, vous pourrez les emmener à Central Park pour assister à la Great Halloween Party. Les citrouilles que vous aurez préalablement préparées partiront en flottant sur le lac du parc.

Halloween à Central Park

Halloween à Central Park

Vous pourrez également leur faire passer un moment agréable dans le Museum of Natural History sur la 5th Avenue. Entourés de divers spécimens, les enfants adoreront cette visite spéciale !

Laisser un commentaire