Les meilleurs clubs et bars gay de New-York

Les meilleurs clubs et bars gay de New-York

Surprenante et inépuisable, la grosse pomme est la ville cosmopolite par excellence. La population lesbienne, gay, bi et trans est parfaitement intégrée et ne cesse de croître. Les établissements de cette communauté sont donc innombrables à New-York et l’ambiance qui y règne est véritablement inoubliable. Certains quartiers gays sont réputés, notamment Greenwich Village, Upper West Side, Harlem et surtout Chelsea situé entre la 23th Street et la 30th Street à l’ouest de Manhattan où les bars gay et les clubs luxueux attirent les plus branchés des New-yorkais. Mais les gays aiment également sortir dans toute la ville où les établissements permettent à tous les homosexuels de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le Bain

Le club Le Bain est situé au 18e étage du Standard Hotel et vous offre l’opportunité de vous baigner dans l’immense piscine extérieure placée à côté du DJ. En hiver, la piscine se transforme en piste de danse supplémentaire où vous pouvez vous éclater tout en admirant un panorama imprenable sur tout Manhattan et sur la rivière l’Hudson. Par beau temps, sirotez un excellent cocktail sur le toit de l’hôtel au 19e étage. La discothèque s’étend sur deux étages et l’intégralité des façades est constituée de vitres afin de toujours pouvoir admirer la vue panoramique. L’herbe synthétique qui recouvre le sol donne une ambiance originale. Le Bain devient le domaine des jeunes gays fashion le jeudi soir bien que la communauté homo reste la bienvenue à tout instant. Le club est également ouvert le dimanche en fin d’après-midi et l’entrée est gratuite. Il est essentiel de ne pas arriver trop tard car l’adresse est très populaire.

Adresse: 848 Washington Street.

bain gay new york

Industry Bar

Industry Bar s’est installé dans un ancien entrepôt industriel rénové qui a su garder l’esprit d’origine. Situé en plein cœur du quartier de Hell’s Kitchen, le bar gay de plein pied exhibe une décoration très chaleureuse. Le public jeune âgé entre 25 et 45 ans peut être aussi bien blanc qu’afro-américain et asiatique. La salle de billard et les spectacles de dragqueen apportent une ambiance conviviale et hot que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Les soirées à thème changent quasiment tous les jours et certains soirs sont dédiés exclusivement à la visualisation de vos séries favorites. Ce genre activité typiquement américaine favorise les rapprochements et les échanges, ce qui n’est pas sans déplaire aux gays. Se déchaîner sur le podium au son de la musique pop donne soif et vous aurez de quoi vous rafraîchir avec les deux bars proposant des boissons à prix raisonnable.

Adresse: 355 West 52nd Street.

industry bar

Barracuda Lounge

Situé en plein Chelsea, le Barracuda Lounge est l’un des bars gays incontournables de New-York. Son ambiance décontractée, ses drag-shows incroyables et ses boissons à prix abordable attirent les jeunes gays de toute la ville. Les beaux serveurs musclés ne sont pas sans déplaire et vous ne vous ferez pas prier pour commander un succulent cocktail. La musique n’est pas trop forte et favorise les rencontres pour parler sans être obligé de crier. Laissez-vous entraîner par la bonne ambiance Dance Fever pour vous amuser durant toute la soirée.

Adresse: 275 West 22nd Street.

barracuda lounge

G Lounge

Le bar lounge possède un élégant salon où les discussions intimes vont bon train pendant que les danseurs enflamment les pistes. La devanture en brique affiche un simple G en relief apposé sur la baie vitrée de l’entrée. L’intérieur du mythique G Lounge arbore une décoration élégante sans prétention.

Adresse: 225 West 19th Street.

g lounge bar

Boxers NYC

Cet établissement historique situé à côté de la 8th Avenue est un lieu très prisé des sportifs gays. Les nombreuses tables de billard, le four à pizza en brique, la bière à la pression et les multiples écrans plasma contribuent à une ambiance conviviale très appréciable. Après le travail ou après le match, le bar constitué de deux niveaux réunit les gays et les supporters venus célébrer la victoire de leur équipe favorite.

Adresse: 37 West 20th Street.

Henrietta Hudson

Henrietta Hudson est un incontournable de West Village. Des filles de tout âge et de toutes les nationalités viennent chaque soir de la semaine et du weekend dans le bar lesbien dont la réputation n’est plus à faire. Pour danser et boire un coup en compagnie de femmes venues discuter et rencontrer d’autres femmes, l’ambiance conviviale et chaleureuse est extrêmement plaisante. Les canapés de l’arrière-salle sont propice aux rencontres. Le décor demeure simple mais les lesbiennes apprécient Henrietta car ici il est possible de se détendre sans prétention après le travail, après avoir dansé en discothèque ou le matin après une nuit blanche.

Adresse: 438 Hudson Street.

Henrietta Hudson

West Side Club

Le sauna est destiné à un public gay, lesbien et bisexuel. Toute la communauté homosexuelle connaît cet établissement ouvert de jour comme de nuit et ce, tout au long de l’année. En plein cœur de Chelsea, le club privé offre détente et relaxation dans des salons à l’hygiène irréprochable. Prenez une douche après avoir transpiré dans un sauna, installez-vous confortablement pour consulter vos mails et regarder la télévision en compagnie d’autres personnes homo. Pour que la relaxation soit à son comble, un massage est tout à fait envisageable.

Adresse: 27 West 20th Street.

Laisser un commentaire