Les brasseries branchées de New York

Les brasseries branchées de New York

Grande ville des amateurs de bière, New York attire un bon nombre de visiteurs pour goûter les meilleures de ce nectar rafraîchissant et doré. Pour déguster les excellentes sélections de la bière américaine, voici la liste des brasseries branchées de New York.

Boat Basin

Boat Basin

Situé près des chemins de piétons et niché au milieu des arbres à Riverside Park, le Boat Basin est un bar à bière branché où vous pouvez apprécier le panorama sur la terrasse tout en dégustant de la bonne bière fraîche.

L’ambiance est paisible et la vue donnant sur le port avec voiliers et yachts est splendide. Le meilleur moment pour y boire entre amis se fait à la tombée de la nuit.

Brooklyn Brewery

Figurant parmi les 40 meilleurs bars à bière de New York, la Brooklyn Brewery est une institution à part entière où l’on pourra apprécier les bières saisonnières et les plus populaires.

Cet établissement est célèbre depuis 1984 durant laquelle les fondateurs s’installaient dans un ancien entrepôt pour brasser leur bière. Dorénavant, le succès est toujours au rendez-vous puisque la Brooklyn Brewery exporte même des bières partout dans le monde.

Bierhaus New York City

Revivez l’oktoberfest au Bierhaus NYC. Pour ceux qui aiment les ambiances très animées dans un endroit festif, cet établissement est fait pour eux.

Tandis que les serveurs s’habillent d’un vêtement traditionnel lederhosen, la polka apporte aussi une atmosphère conviviale dans la salle où les clients s’assoient sur des bancs autour d’une large table en bois pour déguster la bière dans une grosse chope et pour manger des spécialités allemandes.

The Woods

Ambiance hipster et bières artisanales à gogo, The Woods est l’endroit idéal pour passer un moment de détente à New York. Pour partager une bière avec des amis, venez tôt et appréciez l’allure débraillée des clients avec leur barbe hirsute.

Un peu plus tard dans la soirée, The Woods se transforme en boite de nuit où de jeunes new-yorkais se déchainent au rythme extravagant des sons hip hop et house.

Radegast Hall and Biergarten

Les habitants de Williamsburg adorent cet endroit puisqu’on peut écouter de la musique live tout en buvant un verre de bière artisanale en famille ou entre amis.

L’établissement propose une très bonne ambiance où on vient déguster le brunch avec comme musique de fond, un air purement jazzy. Comparé aux autres brasseries, Le Radegast Hall and Biergarten est l’une des brasseries qui organise divers évènements toute l’année.

Beatrice Inn

Ancien bar fréquenté par les plus branchés de New York, Beatrice Inn a fermé ses portes en 2009. Depuis sa réouverture, on a besoin de réserver à l’avance. Cet endroit accueille beaucoup d’amateurs de bière mais aussi des stars américains.

Installée dans un sous-sol, cette brasserie vous permet de découvrir et de plonger dans un feeling who’s who typiquement newyorkais.

Top Hops

Au Top Hops, on fait le tour du monde des bières. Plus de 700 variétés sont disponibles dans cet endroit. Le propriétaire qualifie l’établissement d’ode à la bière où les bières artisanales et populaires se mélangent à la bière d’Hawaï, la bière bavaroise, au bourbon de Kentucky, etc.

Un commentaire sur Les brasseries branchées de New York

  1. La Minute d'Emy dit :

    Merci pour le partage de ces adresse 🙂

Laisser un commentaire