Où faire un bowling à New York ?

Où faire un bowling à New York ?

Cette ville américaine est si vaste que de nombreux lieux d’attraction sont proposés notamment en ce qui concerne le bowling. Voici un florilège d’établissements où cette activité ludique et sportive est proposée avec la possibilité d’une restauration rapide et de qualité.

Pour ceux qui aiment les ambiances vintage…

the-gutter-bowling

The Gutter Bowling attend ses visiteurs dans le quartier de Brooklyn, dans le Williamsburg. Il est agréable de s’y retrouver entre amis. Nul besoin d’être doué au jeu pour pratiquer ce sport convivial au Gutter.

C’est un lieu de détente où partager une boisson avec des amis et de nouvelles connaissances s’avère être un moment privilégié. En effet, le visiteur est plongé dans l’univers chaleureux et coloré d’une ancienne usine réaménagée.

8 pistes y sont ouvertes et le bar situé à proximité propose un grand éventail de bières pour que les joueurs attendent tranquillement leur tour de lancer.

Il faut prévoir un tarif spécial pour une partie et un autre coût pour la location de chaussures. Ouvert tous les jours, The Gutter Bowling est un endroit qui accueille un public âgé de plus de 21 ans.

Au cœur de Times Square, un univers consacré au jeu

Le Bowlmor Lanes Times Square est un espace gigantesque que les passionnés de bowling apprécient. Il s’y trouve également un restaurant.

Un décor dépaysant accompagne les pauses gourmandes et ludiques. Il est inspiré des contrées américaines environnantes. Tout est pensé pour se détendre pleinement.

Des offres et des forfaits spéciaux sont proposés. Ouvert tous les jours et tardivement en semaine, c’est un endroit qui offre la possibilité de se ressourcer après une journée bien remplie.

A Staten Island, le Rabb’s country Lanes est une gigantesque cour de récréation

Ce sont des familles de tout âge qui fréquentent ce lieu. Il est possible d’y consommer une part de pizza et de pratiquer du sport tout en maîtrisant son budget.

Très populaire, c’est un espace où les défis relevés permettent d’obtenir des parties gratuites. Régulièrement, des événements s’y produisent créant un univers festif tout au long de l’année.

D’autres bowlings et leurs particularités

Les horaires d’ouverture sont adaptés au public au Whitestone Lanes. Toutes les pistes sont ouvertes non-stop. Ce qui est idéal pour vivre pleinement sa passion.

Au Lucky Strike Lanes, une tenue correcte est exigée, autrement dit, sont exclues les tenues de sport au style décontracté. Un des bowlings les plus accessibles au niveau des tarifs et bien aménagé est celui de Shell Lanes.

Il dispose d’une salle des fêtes que le client peut privatiser pour une soirée. Des menus simples et consistants y sont également proposés pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

Le bowling à New York se pratique dans toute la ville. C’est le moyen d’associer le sport à la convivialité. C’est pourquoi à tout âge, les pratiquants sont satisfaits. Il faut toutefois veiller à l’âge minimum, souvent imposé pour fréquenter ces salles de sport.

Laisser un commentaire