Les meilleures activités bien-être à faire à New York, notre guide

Les meilleures activités bien-être à faire à New York, notre guide

New-York est connue pour être « la ville qui ne dort jamais ». Après avoir déambulé à travers ses ruelles et boulevards pendant 2, 3 ou 4 jours, il est certain que vous serez à bout d’énergie et de force.

Il sera ainsi nécessaire de vous accorder quelques moments de détente. Cela tombe bien car la ville regorge d’adresses pour se faire chouchouter ou se relaxer.

Une séance de vinothérapie au Spa Caudalie

Le Spa Caudalie convient à ceux qui sont à la recherche d’activités de bien-être et de détente à New-York. Il a ouvert ses portes au 4ème étage du Plaza Hotel. Il y règne une ambiance qui se prête idéalement à la relaxation. Le personnel est aux petits soins et chouchoute les clients.

Adresse : 768 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis

The Spa at Mandarin Oriental

Inauguré au milieu des années 2000, ce spa a ouvert ses portes au sein des 35ème et 36ème étages du prestigieux Hôtel Mandarin Oriental.

Il compte une suite Spa VIP (avec cheminée et hammam), une suite Yoga Thaï (avec baignoire), des douches privatives, une piscine revitalisante, 2 hammams, 6 cabines de soins, une piscine intérieure, un salon de thé, …

Bien évidemment, il s’agit de l’un des centres de relaxation les mieux équipés de New-York. De plus, il offre un panorama exceptionnel sur l’Hudson River.

Une fois que vous aurez franchi les portes de cet établissement, le personnel vous chouchoutera et vous fournira des services incroyables. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ait reçu 5 étoiles dans le classement Forbes.

Adresse : 80 Columbus Circle, New York, NY, États-Unis

Kiehl’s Spa 1851

Comme son nom l’indique, ce spa a été fondé par John Kiehl en 1851. Au fil des années, il est devenu une véritable référence à New-York en termes de commercialisation de produits cosmétiques de luxe.

Situé sur l’Upper East Side, il propose une large gamme de soins tels que les massages des tissus profonds, un service barbier, les gommages, les épilations classiques, la pédicure, la manucure, …

Le cadre est agréable et convivial, le service est efficace et rapide, et les prix sont raisonnables.

Adresse : 154 East 64Th Street 2nd floor, New York, NY, États-Unis

The Graceful Services

The Graceful Services est l’un des meilleurs salons de massages chinois de la ville. Il propose des traitements et soins dont la qualité rivalise avec celle des plus somptueux centres de relaxation de New-York.

Le cadre est intimiste et propre, et les prix sont intéressants (comptez environ 80 dollars pour des massages et des soins de beauté).

Adresse : 1095 2nd Ave #2, New York, NY 10022, États-Unis

Se promener sur la 61st East Street

Profitez d’une belle journée ensoleillée pour vous offrir une promenade sur la 61st East Street, entre 3rd Avenue et Park Avenue. Loin de l’agitation qui règne à Times Square, vous pourrez ainsi contempler de somptueuses habitations, tout cela en rêvassant.

Laisser un commentaire