Où se loger dans le quartier SoHo à New York ? Nos adresses

Où se loger dans le quartier SoHo à New York ? Nos adresses

Soho est un quartier de Manhattan à New York. Il est bordé au nord par Houston Street, à l’est par Bowery Street, Canal Street au sud et à l’ouest par West.

Initialement (depuis 1840), c’était un quartier pauvre connu sous le nom d’« Hell’s Hundred Acres » (les cent acres de l’enfer). Dans les années 1960 et 1970, il était renommé comme étant un quartier d’artistes.

À cette époque, les espaces étaient bon marché car les anciennes usines furent transformées en lofts et studios. La dénomination « Soho » provient de la contraction de « South of Houston Street », et en référence au quartier du même nom à Londres.

Nous vous présentons notre sélection des meilleures adresses pour vous loger dans le quartier Soho à New York :

Arlo Soho – à partir de 140 $

Situé au nord de Tribeca, l’hôtel Arlo Soho est élégant, confortable et relativement bon marché. Les chambres sont soigneusement conçues, combinant un mobilier moderne avec un grand espace vestiaire. De plus, certaines disposent d’une grande terrasse donnant sur la ville.

De nombreuses commodités se trouvent à proximité de l’hôtel, ce qui en fait un lieu véritablement stratégique pour visiter New York à pied ou en transports en commun.

La rue commerçante se trouve à 500 mètres, l’Empire State Building à trois kilomètres et Times Square à quatre kilomètres. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour dormir à New York dans le quartier chic de Soho, l’hôtel Arlo Soho est idéal en raison de son prix abordable et de son emplacement stratégique.

Roxy Hotel Tribeca – à partir de 290 $

Si vous vous demandez où dormir à New York pour visiter la ville à pied, sans utiliser les transports publics, le Roxy Hotel Tribeca vous offre la possibilité de découvrir presque tous les sites les plus touristiques de la ville dans un rayon d’environ 5 kilomètres.

En plus de vous accueillir avec une coupe de champagne offerte, l’hôtel propose des chambres aux couleurs chaudes, spacieuses et douillettes.

Si vous décidez de vous héberger au Roxy Hotel Tribeca, vous aurez la possibilité de profiter d’une grande variété de services pour vous divertir : une salle de projection privée pour visionner vos films préférés, une salle de fitness, un service de location de vélos en été, ainsi que différents spectacles, soirées DJ et Happy Hour.

Hôtel Dominick – à partir de 420 $

Si vous disposez d’un budget conséquent, offrez-vous une réservation dans cet hôtel de luxe, le seul 5 étoiles dans le quartier de Soho. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et offrent une vue magnifique sur la ville.

Pour commencer la journée du bon pied, une machine Nespresso sera à votre disposition dans votre chambre.

Idéalement situé, l’hôtel Dominick se trouve à 500 mètres du quartier historique de Soho et à 1 kilomètre du Washington Square Park. Vous pourrez également passer un agréable moment dans l’espace bien-être, où vous serez invité à participer à des cours de fitness et de yoga, ou bien à apprécier les bienfaits d’un bon massage. Vous pourrez également profiter de la piscine extérieure de l’hôtel.

Laisser un commentaire