Où se loger dans le quartier NoMad à New York ? Nos adresses

Où se loger dans le quartier NoMad à New York ? Nos adresses

NoMad (North of Madison Square Park), également connu sous le nom de Madison Square North, est un quartier situé sur le Madison Square North Historic District dans le quartier de Manhattan à New York. Le nom NoMad, utilisé depuis 1999, provient de l’emplacement de la zone au nord du Madison Square Park.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures adresses où vous loger dans le quartier NoMad durant votre séjour à New York.

The James New York-NoMad

Situé au coin de la 29e rue et de l’avenue Madison, près de l’emblématique Madison Square Park et du quartier Flatiron, The James New York-NoMad dispose de 337 chambres.

L’établissement offre une ambiance et un design authentiques, chaleureux et modernes tout en restant fidèle à sa stature iconique par son histoire et son architecture. L’hôtel offre un espace idéal pour se faire plaisir. Vous pourrez savourer la cuisine italienne à Scarpetta ou dégustez de délicieux cocktails maison au Séville.

Dans votre chambre d’hôtes ou votre suite, vous pourrez vous détendre avec le Kundalini Yoga du Guru Jagat, calmer votre esprit avec la méditation d’Inscape ou siroter un jus ou un smoothie avec les offres de repas en chambre. Le James New York-NoMad est le parfait endroit pour se détendre et trouver l’équilibre en voyage.

Arlo NoMad Hotel

Situé à quelques mètres de l’Empire State Building, l’hôtel Arlo NoMad a conçu avec soin des chambres d’hôtes confortables et ludiques.

Les clients disposent d’espaces communs accueillants et chaleureux sur les deux premiers étages. Vous pourrez également profiter d’une vue imprenable et savourer des cocktails personnalisés au bar A.R.T. NoMad situé au 31e étage sur le toit.

L’hôtel Arlo NoMad est situé près de Murray Hill et compte 250 chambres bien conçues, combinant un mobilier sur mesure avec des espaces de rangement.

Les chambres ont une superficie moyenne de 45 m2 avec une variété de types de lits et de vues. De plus, l’Arlo NoMad Hotel offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour en faire votre résidence en ville. Toutes les chambres disposent du Wi-Fi gratuit et d’un mini-frigo.

The Evelyn Hotel

L’hôtel Evelyn est idéal si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous loger dans le centre-ville de New York. Situé dans le quartier NoMad, au nord de Madison Square Park, son emplacement est inégalable.

À quelques minutes se trouve Madison Square où vous pourrez vous détendre, dévorer un hamburger Shake Shack ou prendre un verre chez Eataly.

L’hôtel Evelyn est un bâtiment historique construit en 1903. L’établissement a récemment été rénové de fond en comble. C’est un hôtel-boutique, c’est-à-dire un hôtel avec un traitement personnel où vous vous sentirez comme chez vous, avec des chambres petites mais confortables.

Parmi les services offerts : Wi-Fi gratuit, café et thé dans le hall d’entrée, petits pains le matin. Les chambres sont toutes équipées d’une salle de bain, d’une TV, d’air conditionné et du chauffage.

En termes de prix, vous payez pour être au cœur de Manhattan, mais les tarifs ne sont pas excessivement élevés compte tenu des autres options dans le même quartier.

Laisser un commentaire