Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à New York ?

Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à New York ?

Comme c’est généralement le cas, le mois de mai comporte plusieurs jours fériés. Lorsque la situation se présente, nombreux sont ceux qui en profitent pour s’offrir des jours de congés supplémentaires, ceci afin de se reposer.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel où loger à New-York pendant les ponts de mai, voici quelques incontournables.

Hilton Times Square

Des dizaines de sites touristiques dans les environs, une grande salle de cinéma, des repas pour les enfants et des chambres spacieuses, voilà ce qui caractérise cet hôtel. Comme son nom l’indique, il a ouvert ses portes à Times Square, à proximité du New Amsterdam Theatre.

Tous les hébergements de l’hôtel ont été aménagés de manière à offrir une vue sur la Big Apple. Ils comportent un téléviseur à écran plat, un coffre-fort, un bureau moderne, une connexion Wifi gratuite, des œuvres artistiques et une horloge numérique. Afin de satisfaire davantage de clients, l’hôtel propose aussi des chambres qui conviennent aux personnes ayant des problèmes de santé.

Un restaurant (Above) se trouve au 21ème étage de l’hôtel. Il sert une succulente cuisine américaine traditionnelle et permet de profiter d’une belle vue sur la ville. Il propose également un petit-déjeuner sous forme de buffet (10 dollars), avec des pancakes, œufs Bénédicte, charcuterie, toasts et jus de fruits frais.

Adresse : 234 W 42nd St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Hilton Times Square 

Casablanca Hotel

Pour ceux qui veulent loger dans un établissement proposant des décors exotiques et une ambiance romantique, le Casablanca Hotel saura les séduire.

Il se trouve à quelques rues de Times Square et a tout mis en place pour que ses clients profitent d’un séjour agréable. Tout dans cet hôtel rappelle la ville de Casablanca, des colorations orangées des hébergements aux plats servis dans le restaurant, en passant par les mosaïques, la cheminée et les fresques murales dans le salon.

Les chambres sont spacieuses et composées d’un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives avec des articles gratuits, une connexion Wifi et des appareils électroniques. De son côté, le restaurant propose un délicieux petit-déjeuner composé d’œufs bouillis, pâtisseries, céréales, produits laitiers et bagels.

Adresse : 147 W 43rd St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Casablanca Hotel

Hotel Pennsylvania

Cet hôtel se trouve à Manhattan et propose différentes excursions à ses clients. Ses hébergements comportent un téléviseur à écran plat, des meubles, modernes, un climatiseur, une salle de bains privative et des articles de toilette. Le restaurant et le café sont ouverts tous les jours et servent de succulents menus.

Adresse : 401 7th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : Hotel Pennsylvania

The Wagner Hotel

Cet hôtel propose une vue exceptionnelle sur la Statue de la Liberté et le port de la ville, et se trouve à quelques kilomètres de la High Line et le mythique One World Trade Center. Toutes ses chambres sont décorées élégamment et comportent un coffre-fort, des articles de toilette gratuits, un mini-frigo, un téléviseur à écran plat et un bureau.

The Wagner Hotel abrite un restaurant, un bistrot, un spa et une salle de sport (celle-ci offre un panorama époustouflant sur certains des plus beaux monuments de New-York et est ouverte tous les jours, du matin au soir).

Adresse : 2 West St, New York, NY 10004, États-Unis
Site Internet : The Wagner Hotel

Laisser un commentaire