Les plus beaux hotels avec piscine de New-York

Les plus beaux hotels avec piscine de New-York

Après une journée riche en réunions professionnelles, shopping ou visites touristiques, il est très agréable d’effectuer quelques longueurs dans la piscine d’un hôtel.

Cette activité est à la fois relaxante et agréable, et ravit plusieurs touristes. Par chance, New-York abrite plusieurs hôtels avec piscine et certains offrent un panorama exceptionnel sur des monuments mythiques.

Le Mandarin Oriental

De prime abord, le Mandarin Oriental donne une impression de majesté contemporaine. Il dispose notamment d’un bâtiment moderne et des chambres dans lesquelles règne une ambiance relaxante.

Ses décorations proposent un contraste de palettes argentées et rouges, et transportent les clients dans l’atmosphère des années 50.

La piscine de l’hôtel a une longueur de 23 mètres et offre une vue époustouflante sur l’Hudson River. N’hésitez pas à vous offrir un plongeon dans cet espace de détente.

Adresse : 80 Columbus Cir, New York, NY 10023, États-Unis

The Peninsula New York

Si la définition du luxe ne se résumait qu’en un hôtel, ce serait sans aucun doute The Peninsula New York. Même si ses chambres proposent des décorations de style rétro, celles-ci n’en sont pas moins très confortables et fonctionnelles.

Après avoir franchi les portes de l’hôtel, vous serez agréablement surpris par l’ambiance de sérénité qui y règne. The Peninsula New York dispose d’un spa dernier cri et d’un lounge-bar cosy. Au 21ème étage, se trouve une magnifique piscine chauffée qui offre un sublime panorama sur le parc.

Si vous êtes à la recherche de l’atmosphère du grand luxe et des services exclusifs en toute discrétion lors de votre séjour à New-York, cet hôtel est l’adresse idéale.

Adresse : 700 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis

The Four Seasons Hotel New York Downtown

Du fait de son excellente situation géographique, The Four Seasons Hotel New York DOwntown compte parmi les hôtels les plus appréciés de la ville.

Il se trouve notamment dans le quartier de Tribeca, à une centaine de mètres de Ground Zero, du One World Trade Centre et de l’Église Trinity Church. Toutes ses chambres disposent d’articles de toilette, peignoirs, penderie, télévision à écran plat et salle de bains privative.

L’hôtel abrite également une salle de sport, un spa et une magnifique piscine pour la nage en longueur. Un service d’étage et des salles privées sont aussi disponibles, ainsi qu’un restaurant gastronomique (le Cut by Wolfgang Puck).

Adresse : 27 Barclay St, New York, NY 10007, États-Unis

The Greenwich Hotel

Également situé dans le quartier de Tribeca, The Greenwich Hotel dispose de 88 chambres. Celles-ci comprennent un minibar et une connexion Wifi gratuite, et sont décorées avec des objets de luxe provenant de différents pays.

L’hôtel abrite aussi un restaurant italien (le Locanda Verde) et un spa (on y dispense un grand nombre de massages et soins). Vous ne manquerez certainement pas de profiter de sa salle de sport et sa piscine souterraines.

Adresse : 377 Greenwich St, New York, NY 10013, États-Unis

Laisser un commentaire