Les hôtels les plus « stylés » de New York ! Notre sélection

Les hôtels les plus « stylés » de New York ! Notre sélection

Entre la High Line, la Statue de la Liberté, Times Square, Central Park, l’Empire State Building, … ce ne sont certainement pas les attractions qui manquent à New-York.

Après une longue journée de balades et visites, il peut être intéressant de se reposer dans un établissement stylé. Par chance, la Grosse Pomme en abrite plusieurs, dont certains se sont imposés comme des références.

Yotel New York City

Grace à sa situation géographique (il se trouve à quelques mètres de Times Square), cet hôtel est l’un des plus fréquentés de la ville. Il propose un cadre futuriste dans lequel les fonctionnalités, la simplicité et la technologie se mélangent à la perfection.

Toutes ses chambres comportent un téléviseur à écran plat, un coffre-fort, des toilettes privatives, un espace de travail et une connexion Wifi gratuite.

Le Green Fig (le restaurant de l’hôtel) sert de délicieux menus méditerranéens, ainsi qu’un brunch chaque samedi et dimanche. Pour ceux qui veulent savourer un cocktail et profiter d’un panorama sur New-York, il leur est conseillé de se diriger vers le bar.

Adresse : 570 10th Ave, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Yotel New York City 

The Standard High Line

Situé dans le quartier de Meatpacking District, The Standard High Line est l’un des plus beaux hôtels de la ville. Il s’étend sur 17 étages et abrite environ 300 hébergements (certains d’entre eux offrent une vue exceptionnelle sur New-York), un bain à remous et un toit-terrasse.

Les chambres sont équipées d’un mini-réfrigérateur, un sèche-cheveux, des serviettes, une salle de bains privative, un téléviseur à écran plat et une connexion Wifi. Un succulent petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans le restaurant de l’hôtel.

Adresse : 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis
Site Internet : The Standard High Line 

The Bowery Hotel

The Bowery Hotel a été aménagé en plein centre-ville, plus précisément entre les quartiers d’East Village et Lower East Side. Son cadre est composé de moquettes orientales, mobilier vintage et ventilateurs au plafond.

Les hébergements de l’hôtel sont spacieux et confortables, et équipés de baies vitrées, un téléviseur à écran plat, une salle de bains privative et une connexion Wifi. Pour ceux qui viennent d’avoir un enfant, l’établissement met un lit-bébé à leur disposition.

The Bowery Hotel propose aussi un service de location de VTT, une réception ouverte 7j/7 et 24j/24, des appareils électroniques (tablettes, laptops, …) et un restaurant servant des menus italiens. Un succulent brunch est servi chaque week-end.

Adresse : 335 Bowery, New York, NY 10003, États-Unis
Site Internet : The Bowery Hotel 

The Plaza

Un service de qualité, des hébergements élégamment décorés et bien équipés, une situation géographique exceptionnelle (sur la 5th Avenue), …

Voilà quelques mots qui permettent de décrire The Plaza. Il est également connu pour abriter l’un des plus beaux spas de New-York, pour le plus grand bonheur des personnes en quête de moments de détente. Afin de satisfaire davantage ses clients, il leur offre aussi la possibilité de profiter d’une balade gratuite à travers les rues de la ville, et ce à bord d’une voiture de luxe ou un carrosse.

The Plaza compte plusieurs hébergements spacieux de luxueux, et équipés d’un téléviseur HD, une salle de bains privative, une station d’accueil pour appareils Apple et divers autres équipements. Il propose aussi des restaurants et bars de renommée internationale, ainsi qu’un centre de remise en forme.

Adresse : 768 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis
Site Internet : The Plaza

Laisser un commentaire