Découvrez Le Dream Downtown NYC, un hôtel tendance de New York

Découvrez Le Dream Downtown NYC, un hôtel tendance de New York

Avec sa façade en acier inoxydable et ses puits de lumière, l’hôtel Dream Downtown NYC est un hommage au rôle qu’il a joué dans les années 1960 en tant que siège social de l’Union maritime nationale.

Juste à l’extérieur de l’hôtel, vous trouverez le centre-ville, le marché de Chelsea, le parc High Line et le West Village.

Le vestibule du Dream Downtown NYC: tout droit sorti d’un rêve

À l’intérieur, on y trouve des éléments qui semblent tout droit sortis d’un rêve (d’où son nom). Son hall d’entrée dégage une énergie particulière.

Sa piscine avec son fond de verre se reflète au plafond. Des groupes de convives discutent autour d’un cocktail. L’hôtel Dream Downtown NYC offre tout ce qu’un voyageur urbain et moderne recherche. Qu’il s’agisse d’un séjour d’affaires, d’étude ou de détente, cet établissement met l’accent sur le service.

La vie nocturne du Dream Downtown NYC

Par ailleurs, plusieurs restaurants et une vie nocturne animée font de cet hôtel l’un des lieux tendance de New York. L’ambiance y est vive, créative et inspirante, autant accueillante que magnifique.

Le Dream Downtown a été conçu l’avec l’idée qu’il deviendrait une destination digne d’être explorée. Comme par exemple sa terrasse de 460 m² sur le toit. C’est l’ultime fête tendance penthouse, un endroit que les visiteurs et les résidents de New York devraient expérimenter au moins une fois dans leur vie.

Une plage de sable fin en plein New York

Par contraste, des guitares anciennes, des sarapes lumineuses et un mur de tonneaux de tequila donnent au restaurant Bodega Negra une atmosphère mexicaine qui vous fera oublier que vous êtes à New York.

Il en va de même pour The Electric Room, un bar underground intime à l’influence britannique moderne. Enfin, terminez votre visite en passant par The Beach. Sa véritable plage de sable fin, sa piscine à fond de verre, son service de bar et sa cabine de DJ, le tout cerné de chaises longues inspirées de la Blue Coast des années 1970, font de cet endroit l’escapade estivale idéale.

Les chambres du Dream Downtown NYC

Le Dream Downtown comprend 314 chambres et suites de style loft, des équipements luxueux, des espaces exclusifs et un personnel affable qui connaît tout sur “la ville qui ne dort jamais”. Lorsque vous ferez connaissance avec votre chambre ou votre suite, préparez-vous à être impressionné.

Les chambres offrent un confort luxueux. Plusieurs d’entre elles présentent des vues panoramiques sur l’horizon de Manhattan ou bien sur sa piscine.

Des équipements ultramodernes

L’agencement est moderne et fonctionnel. Vous profiterez d’un accès Wi-Fi, d’un téléviseur 40” avec centre multimédia et d’un iPod. Les lits sont matelassés et comportent des oreillers de plumes. Les parures de lits sont en coton égyptien. Vous trouverez également un mini-réfrigérateur ainsi qu’un minibar.

L’éclairage est moderne et les haut-parleurs sont encastrés dans la salle de bain. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser un téléphone de bureau sans fil, un réveil avec connexion iPod, un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser ainsi que des chaussons et des peignoirs ultra-doux. Les chambres Deluxe bénéficient d’un accès direct au Beach Club et à la terrasse sur le toit avec piscine.

Laisser un commentaire