Nos incontournables pour les vacances d’été avec les enfants à New York

Nos incontournables pour les vacances d’été avec les enfants à New York

New-York city a toujours été le symbole de « l’american dream ». Une ville vibrante et spectaculaire, qui ne dort jamais ! Vous aussi, vous avez rêvé de ce voyage ?

Alors, suivez nos conseils et ne manquez rien pendant votre séjour avec vos enfants dans la grosse pomme. Visites, spectacles, musées et balades, nous avons listé ici les immanquables de New-York en famille, pour repartir des étoiles pleins les yeux.

Balade à vélo à Central Park

Ce parc gigantesque est un incontournable de NYC. Tous les New-yorkais viennent profiter d’un moment de détente pendant l’été, dans ce havre de paix et de verdure.

Vous aussi, faites comme les locaux, louez un vélo avec vos enfants, arpentez les allées du parc en famille et profitez des vues imprenables que la balade vous offre !

Visite de la Statue de la Liberté

Il est difficile de dire que l’on a été à New-York, sans avoir vu cette fameuse statue ! Profitez de la balade en bateau pour admirer la skyline la plus connue au monde et débarquez sur la petite île qui abrite ce chef-d’œuvre français. Vous pouvez même coupler la visite avec celle d’Ellis Island qui vous apprendra beaucoup sur l’histoire de la ville.

Visite guidée des Super-héros à New-York

Vos enfants n’arrêtent pas de vous parler de Marvel et de comics ? Voici l’activité parfaite pour toute la famille ! Vous plongerez dans l’univers incroyable des Super-héros en découvrant les lieux de tournage des films célèbres et en écoutant votre guide vous narrer les anecdotes secrètes sur les Avengers, Superman, Batman et Spiderman pour ne citer qu’eux.

Spectacle de rêve à Broadway

Vous voulez voir scintiller les yeux de vos enfants ? N’hésitez plus et réservez vos places pour la prochaine comédie musicale à Broadway ! Un enchantement pour tous depuis des générations et jalousé dans le monde entier. Le plus difficile sera de choisir entre le Roi Lion, Cats, la Reine des neiges, etc.

Évasion au One World Observatory

Besoin de prendre de la hauteur et admirer la ville depuis le ciel ? Le One World Observatory se situe au sommet de la nouvelle tour du World Trade Center, la tour la plus haute du monde occidental ! Vous pourrez tout visiter, du sous-sol au sommet, une expérience inédite que vous pouvez compléter en dînant sur place.

Les montagnes russes de Coney Island

Échappez à l’effervescence de la ville et partez vous détendre au sud de Brooklyn, le temps d’une belle journée ensoleillée. Vous y trouverez l’aquarium de New-York ainsi que la plus grande plage de la cité. Mais ne manquez pas Luna park, qui est peut-être l’un des parcs d’attractions les plus mythiques au monde !

Découverte de l’Intrepid Sea, Air & Space Museum

Montez à bord de plusieurs navires convertis en musées, pour une expérience inoubliable. La grandeur militaire des USA, pendant la guerre jusqu’à nos jours, est représentée ici ! Sous-marins, avions célèbres, bateaux de guerre, vous ne repartirez pas indifférents de cette visite, et tout est adapté pour un tour en famille !

Laisser un commentaire