Découvrez le restaurant rooftop The view à New York

Découvrez le restaurant rooftop The view à New York

The View est un restaurant situé au 47e étage de l’hôtel Marriott Marquis à New York, au cœur de Times Square. Pour son emplacement, au sommet d’une tour, vous pouvez imaginer que l’un des points forts de l’endroit est sa vue panoramique.

De plus, quel que soit l’emplacement de votre table, vous profiterez d’une vue à couper le souffle, puisqu’il s’agit d’un restaurant tournant à 360º. Le seul restaurant de New York tournant placé sur un toit. Le dimanche, The View propose un brunch buffet à prix fixe.

Une vue époustouflante

Le Marriott Marquis de New York est un hôtel gigantesque. Pour accéder au restaurant, vous entrez dans le hall, prenez les escaliers mécaniques et montez au 47e étage dans un ascenseur translucide.

Concernant la rotation du restaurant, celle-ci ne vous incommodera pas : chaque tour dure environ 20 minutes. La vue de la ville y est magnifique et durant l’été, le coucher de soleil est époustouflant !

Le brunch du dimanche

Le dimanche seulement, The View offre un brunch de 10 h à 13 h 30 au prix de 65 $ par personne (taxes et pourboires en sus). Les aliments sont frais et locaux avec une sélection exquise de produits régionaux, de viandes et de fruits de mer. La cuisine est bien préparée et délicieuse, le personnel attentif et amical.

Le restaurant The View

Du lundi au samedi, le restaurant The View ouvre ses portes à 17 h 30 pour le souper, avec un menu à prix fixe à partir de 89 $, entrée, plat principal et dessert inclus.

Le buffet comporte trois postes. L’un avec du pain, des bagels et des gâteaux (tous cuits au four), des salades et aussi des fromages, du salami et du jambon. L’autre poste (le plus grand) propose des repas chauds : pâtes, saumon, poulet et légumes, en plus des options typiques du brunch américain comme du bacon, des œufs, des pommes de terre et des gaufres.

Au même endroit, vous pouvez commander une omelette et des crêpes, fraîchement préparées. Le dernier poste est celui des desserts, avec une gamme variée de gâteaux au fromage et autres délices ainsi qu’une fontaine de chocolat.

The View Lounge

Vous pourrez également vous rendre au Lounge, à l’étage supérieur, le 48ème, pour prendre un verre au bar. C’est lui aussi, le seul salon tournant de New York.

Si votre idée est d’apprécier la vue de New York, c’est sans doute l’une des meilleures options. Le salon exige un minimum d’un verre par personne et à partir de 20 h, 8 $ de frais sont facturés.

On y sert une multitude de cocktails ainsi qu’un buffet jusqu’à tard dans la soirée. Leur large liste de cocktails comprend des boissons emblématiques telles que The View Fizz et Top of The View, ainsi que des boissons saisonnières comme le Winter White Cosmo et le Dark & Stormy.

The View Lounge propose également un délicieux buffet comprenant des fromages, des desserts et une fontaine de chocolat pourvue de tous les accessoires nécessaires. Ouvert 7 jours sur 7, aucune réservation n’est requise : premier arrivé, premier assis.

Sur le site Web de The View https://www.theviewnyc.com/ vous pouvez prendre connaissance des menus et réserver votre table.

Laisser un commentaire