Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de New York et ses environs

Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de New York et ses environs

Pendant l’été, les températures sont généralement très élevées à New-York. Pour se rafraîchir, il n’y a rien de mieux que le fait de profiter d’une piscine. Par chance, la ville en abrite plusieurs et celles-ci conviennent à toutes les bourses.

De plus, elles proposent des services tels que les terrains de sport, barbecues, restaurants, …

L’Asphalt Green

Si les espaces publics ne vous enchantent pas, n’hésitez pas à opter pour les piscines privées (un pass journalier est généralement nécessaire pour accéder à ces dernières).

Située à proximité de Battery Park City (dans le Sud de Manhattan), la piscine intérieure du complexe Asphalt Green vous attend.

En ce qui concerne les tarifs des pass, comptez 10 dollars pour les enfants et 35 dollars pour les adultes.

Adresse : 212 North End Ave, New York, NY 10282, États-Unis

La piscine de la Stuyvesant High School

Cette piscine se trouve au sein de la Stuyvesant High School. Elle est connue pour offrir plusieurs atouts : elle ouvre tôt et ferme tard, son bassin est calme, lumineux, spacieux et propre, …

En fonction de l’heure et du jour, le bassin est ouvert aux familles ou divisé en couloirs réservés aux nageurs confirmés. De plus, aucun abonnement ni carte de membre n’est nécessaire pour y accéder.

Il vous faudra juste payer le ticket d’entrée (15 dollars). N’oubliez surtout pas d’emporter votre gel douche, serviette et bonnet de bain, …

Adresse : 345 Chambers St, New York, NY 10282, États-Unis

La piscine du Barretto Point Park

Bien qu’elle relativement petite, cette piscine est l’une des plus appréciées de la ville. Elle présente non seulement l’avantage d’être accessible gratuitement, mais elle est aussi très calme. De plus, elle compte parmi les plus belles piscines flottantes de New-York.

Comme son nom l’indique, cette piscine se trouve au sein du Barretto Point Park et ce dernier vaut vraiment le coup d’œil. Il abrite notamment des espaces de verdure bien entretenus et est un véritable havre de paix.

Il est idéal pour les rendez-vous en famille, entre amis ou en amoureux.

Adresse : Viele Ave, Bronx, New York, NY 10474, États-Unis

La Sunset Pool

La Sunset Pool est une piscine publique remplie d’eau et d’histoire. Située entre les 41st et 44th Streets, elle compte parmi les 11 piscines de la ville qui ont ouvert leurs portes en 1936. L’accès au bassin est gratuit. Pensez à emporter une serviette de bain, des babouches, un gel douche, …

Après avoir effectué quelques longueurs dans la piscine, n’hésitez pas à vous balader dans le Sunset Park. De là, vous aurez l’une des plus belles vues sur le Sud de Manhattan et la Statue de la Liberté.

Adresse : 4201 7th Ave, Brooklyn, New York, NY 11232, États-Unis

La Lasker Pool

Cette piscine olympique se trouve dans Central Park et offre une vue sur Harlem et l’Upper West Side. L’accès étant gratuit, il est conseillé d’arriver tôt car le lieu est généralement bondé.

Adresse : Central Park East Dr. &, Malcolm X Blvd, New York, NY 10029, États-Unis

Laisser un commentaire