Où se loger à New York pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger à New York pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Lors de la préparation d’un séjour à New-York en février, la question du logement est primordiale. En effet, il est nécessaire de prévoir un budget pour l’hébergement, ceci afin de se mettre à l’abri de mauvaises surprises.

Par chance, la ville abrite plusieurs hôtels qui conviennent à tous les goûts et bourses. Pour vous aider, quelques-uns ont été listés ci-dessous.

Arlo NoMad

Cet hôtel jouit d’une excellente situation géographique. Il se trouve notamment à une centaine de mètres de la Place Herald Square, l’Empire State Building et le Madison Square Park.

Il met à la disposition des clients un magasin, une réception ouverte 24h/24, des services de laverie et repassage, … Ses chambres s’étendent sur 15 m² et comptent des meubles en bois, un téléviseur à écran plat, un mini-réfrigérateur, une salle de bains privative et une connexion Wifi.

Pour avoir l’une des plus belles vues sur la skyline de Manhattan, il faut se rendre sur la terrasse de l’hôtel. Vous pourrez également vous installer confortablement dans le restaurant (The Massoni) et le bar (The Heights) qui s’y trouvent et commander de succulents menus locaux.

Adresse : 11 E 31st St, New York, NY 10016, États-Unis
Site Internet : Arlo NoMad

The Redbury New York

The Redbury New York se trouve à quelques mètres du Madison Square Park. Il dispose de plusieurs chambres spacieuses et confortables, chacune étant équipée d’un matelas moelleux, d’un téléviseur à écran plan, des meubles de qualité, des toilettes privatives, des produits et accessoires de bain, des connexions Bluetooth et Wifi, …

Profitez de votre séjour pour vous balader dans les environs de l’hôtel et découvrir les sites touristiques de la ville (Macy’s, l’Empire State Building, …).

Pour information, le Caffe Marchio et le restaurant gastronomique Marte ont ouvert leurs portes au sein de cet hôtel. Ces établissements servent non seulement les 3 principaux repas de la journée, mais aussi une large sélection de vins, des bières locales, de succulents cocktails, …

Adresse : 29 E 29th St, New York, NY 10016, États-Unis
Site Internet : The Redbury New York

Pod 39

Le Pod 39 abrite une aire de jeux, un bar, un salon et un restaurant. Toutes ses chambres sont équipées d’un téléviseur, un climatiseur, des toilettes privatives et une connexion Wifi.

Certaines chambres sont dotées d’une magnifique terrasse et permettent d’avoir une belle vue sur le quartier. Aux heures du déjeuner et du diner, le restaurant sert de délicieux repas locaux et internationaux, ainsi que des boissons alcoolisées et des cocktails.

Adresse : 145 E 39th St, New York, NY 10016, États-Unis
Site Internet : Pod 39

Executive Hotel Le Soleil New York

Les chambres et suites de cet hôtel proposent une ambiance chaleureuse et conviviale, et des décorations élégantes. Elles sont équipées d’un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives et des articles gratuits (shampoing, sèche-cheveux, gel de douche, …), des meubles, une cafetière et une connexion Wifi.

Le célèbre magasin Macy’s et l’Empire State Building se trouvent respectivement à 650 et 310 mètres de l’hôtel.

Adresse : 38 W 36th St, New York, NY 10018, États-Unis
Site Internet : Executive Hotel Le Soleil New York

Laisser un commentaire