Les meilleurs coins de New York pour se rafraîchir en été, notre sélection

Les meilleurs coins de New York pour se rafraîchir en été, notre sélection

Si vous voulez fuir les fortes chaleurs de l’été new-yorkais, il peut être intéressant de vous réfugier dans un agréable coin de rafraîchissement. Heureusement, la ville compte plusieurs espaces où il est possible d’avoir les pieds dans l’eau.

Les plages

New-York étant une ville côtière, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle compte un grand nombre de plages. Si vous voulez croiser des personnes célèbres, les Hamptons sont le lieu idéal.

Du fait de la longue distance qui les sépare de Manhattan, il est conseillé de réserver votre ticket de transport en commun quelques jours à l’avance.

De son côté, la plage de Coney Island se trouve à Brooklyn. Elle est assez éloignée de Manhattan et il est préférable de s’y rendre en bus.

Elle est située à proximité d’un parc d’attractions, de restaurants, … Après avoir profité d’une baignade dans la mer, installez-vous sur le sable et admirez le coucher de soleil.

Pop Up Pool

Cette piscine éphémère n’ouvre ses portes que pendant la saison estivale (entre juin et septembre). Elle se trouve à proximité du Brooklyn Bridge Park et est accessible gratuitement.

Le site du lieu est composé d’une petite plage, de cabines, de douches, de tables de pique-nique et de transats.

Profitez de l’occasion pour vous installer dans le Lizzmonade Brooklyn. Si cet établissement sert des en-cas et de délicieux cocktails frais pendant la journée, il est possible d’y commander des bières, du vin et de la sangria une fois la nuit tombée.

Adresse : 150 Furman St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

Astoria Park Pool

Comme son nom l’indique, cette piscine a ouvert ses portes dans le parc du quartier d’Astoria (ce dernier est réputé pour abriter une importante communauté grecque).

L’accès à cette piscine publique étant gratuit, il est conseillé d’arriver tôt car le lieu est toujours bondé. Après une séance de rafraîchissement dans les eaux chlorées, pensez à vous offrir un déjeuner dans le restaurant Agnanti (celui-ci se trouve à proximité du parc).

Adresse : 19th St & 23rd Dr, Queens, NY 11105, États-Unis

La Brooklyn Ice Cream Factory

Situé à proximité du Brooklyn Bridge Park, ce glacier a ouvert ses portes dans une ancienne caserne de bateaux de pompiers. Il convient à ceux qui veulent se rafraîchir avec une glace, tout en admirant le spectacle offert par le Brooklyn Bridge (le pont s’avance notamment vers Manhattan à une certaine heure de la journée).

Installez-vous et commandez un sundae, une glace aux éclats de chocolat, …

Adresse : 1 Water St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

Chelsea Piers

Chelsea Piers est connue pour abriter la seule patinoire de Manhattan dont les portes sont ouvertes toute l’année : la Sky Ink. Profitez donc d’une chaude journée estivale pour vous y rendre avec vos amis et amusez-vous sur la piste.

Comptez 10 dollars pour y accéder, 5 dollars pour la location des patins et 4,50 dollars pour la location du casque.

Adresse : 62 Chelsea Piers, New York, NY 10011, États-Unis

Laisser un commentaire