Découvrez les lieux les plus cosy de New York pour passer l’hiver

Découvrez les lieux les plus cosy de New York pour passer l’hiver

Lorsque la saison hivernale pointe le bout de son nez, il est très agréable de s’installer dans un coin douillet et savourer un verre de vin ou une tasse de café.

New-York regorge de lieux cosys où vous pourrez vous enfermer en attendant que les rayons solaires réapparaissent. Moments de réconfort garantis.

The Ten Bells

The Ten Bells est un bar à vin qui se trouve dans le quartier de Lower East Side. Il propose une ambiance cosy et un cadre charmant, et sert un choix varié de vins français (rosés, rouges, blancs, …).

Il est également possible de commander des vins italiens, espagnols, portugais, … En ce qui concerne les menus, le chef sert du fromage, poisson, charcuterie, …

The Ten Bells est ouvert de 17h à 2h de lundi à vendredi et de 15h à 2h samedi et dimanche.

Adresse : 247 Broome St, New York, NY 10002, États-Unis

Salon de Ning

Situé au dernier étage du Peninsula Hotel, le Salon de Ning offre une belle vue sur le Trump Tower, le Museum of Modern Art et la célèbre 5th Avenue.

Il propose un style européen et oriental et une ambiance singulière. Il dispose d’une terrasse cosy et chauffée qui accueille des dizaines de clients chaque jour, en particulier en hiver. La carte comprend une sélection de cocktails et quelques douceurs locales.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu cosy lors de votre séjour à New-York, le Salon de Ning est l’adresse idéale.

Adresse : 700 5th Ave, New York, NY 10019, États-Unis

St Cloud

Il s’agit du rooftop-bar du mythique Knickerbocker Hotel. Il offre une vue exceptionnelle sur Times Square, raison pour laquelle il compte parmi les établissements les plus fréquentés de la ville.

Vous vous installerez dans un cadre raffiné et chic, et savourerez de succulents menus internationaux. Pour ceux qui le souhaitent, un espace a été spécialement aménagé pour la dégustation de cigares.

Adresse : 6 Times Square, 17th Floor, New York, NY 10036, États-Unis

Jimmy at the James

Jimmy at the James se trouve en plein cœur de Soho. Il propose un décor cosy, une ambiance conviviale et un cadre chaleureux, et accueille plusieurs clients chaque jour.

Sa terrasse est équipée d’une grande piscine et offre une vue sur quelques monuments incontournables de la ville. Installez-vous confortablement et commandez des tapas, cocktails, …

Adresse : 15 Thompson St, New York, NY 10013, États-Unis

Sons of Essex

S’il était auparavant un théâtre, cet établissement a par la suite été aménagé en restaurant. Avec ses allures de sous-sol, il convient à ceux qui veulent profiter d’un repas en regardant un film de Noël.

Il propose un décor cosy, un revêtement en bois du plafond au sol, des poutres apparentes, des banquettes capitonnées et des lumières tamisées. Commandez le menu « cuisine chinoise » (la spécialité du chef) et un verre de vin.

Adresse : 133 Essex St, New York, NY 10002, États-Unis

Laisser un commentaire