Découvrez Le Bain, un rooftop unique de New York

Découvrez Le Bain, un rooftop unique de New York

Le Bain est un bar-discothèque situé au 18e étage sur le toit du New York City Standard Hotel à Manhattan dans le quartier de Meatpacking, proche du High Line Park (14e Rue et 8e Avenue). Son succès s’est construit grâce à des DJ de renommée mondiale, d’un système de sonorisation à la pointe de la technologie et des vues inspirantes.

Durant l’été, une piscine est placée sur la piste de danse et une crêperie sur le toit couvert d’herbe propose des friandises aux clubbers affamés.

Au premier niveau se trouve l’espace clubbing avec piscine intérieure chauffée, tandis que l’étage supérieur est plus décontracté avec son gazon artificiel et ses lits à eau.

The Bain: un rooftop unique pour admirer le coucher du soleil sur New York

On dirait que ce lieu est sorti tout droit de l’émission Saturday Night Live TV : des colonnes de fumée sur les terrasses herbeuses, un jacuzzi géant au milieu de la piste de danse et les derniers clubbers qui écoutent les meilleurs DJ de la planète.

Ce bar-discothèque possède une ambiance exclusive grâce à sa piscine intérieure. Le toit du Standard Hotel est le lieu idéal pour admirer le coucher du soleil après une promenade sur la High Line, une visite au Whitney Museum ou un brunch dans l’un des nombreux restaurants du quartier.

À The Bain, la piscine, la pelouse et la crêperie sont appréciables seulement pendant l’été, mais le reste de l’année, vous pouvez également profiter de vues à couper le souffle sur le fleuve Hudson et le New Jersey.

Et n’oubliez pas d’aller aux toilettes, vous pourrez ainsi profiter de la meilleure vue de New York depuis une salle de bain !

Une immense discothèque adaptée aux standards New-yorkais

L’hôtel Standard est facile à reconnaître. En plus des chambres, cet hôtel dispose d’une brasserie, de restaurants et de deux toits avec des vues incroyables sur le sud de New York.

Pour y monter vous devrez entrer côté hôtel. Une fois à l’intérieur, un ascenseur vous conduira au nightclub, une immense boîte de nuit selon les standards New-yorkais.

La bonne nouvelle c’est que vous pourrez y danser, ce qui est inhabituel chez les New-yorkais, préférant normalement bavarder autour d’un verre. Si vous vous y rendez par une froide journée d’hiver, nous vous recommandons de ne pas laisser pas votre manteau au vestiaire du premier niveau.

L’admission à The Bain est sélective

The Bain ouvre ses portes à 16 h et fonctionne comme un bar. C’est seulement à partir de 23 h que l’endroit se transforme en une discothèque branchée accueillant les meilleurs DJ du moment.

L’admission est sélectionnée à l’entrée et n’est pas garantie aux clients de l’hôtel. Ne vous découragez pas : certaines personnes se voient refuser l’entrée, mais il n’est pas impossible d’y être admis.

Assurez-vous d’être bien habillé et essayez de ne pas vous glisser dans un groupe comptant plus de garçons que de filles. L’attente moyenne pour être admis un samedi soir avant minuit est d’environ 15 minutes.

Laisser un commentaire