Que faire pour la Saint Valentin à New York ?

Que faire pour la Saint Valentin à New York ?

Si vous comptez passer la fête de la Saint-Valentin à New-York, il est certain que votre séjour sera romantique.

Cette journée est un véritable spectacle dans la ville, raison pour laquelle les vitrines des boutiques et des magasins sont joliment décorées pour l’occasion.

Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une idée pour ravir votre moitié.

Grimper au sommet du Top of the Rock et toucher les étoiles

Grimpez au sommet du Top of the Rock et profitez de l’exceptionnel panorama qu’il offre sur New-York. Vous pourrez ainsi déclarer votre amour dans un cadre intime et spectaculaire.

Adresse : 30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10020, États-Unis

Prendre la pause chez Madame Tussauds

Cette activité convient à ceux qui veulent fêter la Saint-Valentin de manière ironique. Pour cela, dirigez-vous vers le musée de cires Madame Tussauds et admirez sa collection de plus de 200 personnalités.

Vous pourrez ainsi vous prendre en photo à côté de Bruce Willis, Leonardo Dicaprio, Katy Perry, Lady Gaga, Madonna, Marilyn Monroe, …

Adresse : 234 W 42nd St, New York, NY 10036, États-Unis

S’embrasser au pied de la sculpture Love

Voici un petit jeu que vous pourrez faire avec votre partenaire : chacun part de son côté et vous devez vous retrouver à une heure précise à l’angle de la 6th Avenue et la 55th Street. Cette place est connue pour abriter la mythique sculpture Love et est idéale pour échanger un baiser.

Pour information, ladite sculpture a été érigée par l’artiste Robert Indiana.

Briser la glace

Même si vous n’avez jamais chaussé des patins à glace, n’hésitez pas à vous lancer sur l’une des nombreuses patinoires de la ville pour la Saint-Valentin. Les patinoires les plus connues sont celles de Central Park, Rockefeller Center et Bryant Park.

Vous pourrez ainsi vous amuser en tenant les mains de votre partenaire.

Découvrir les secrets de Sex and the City

À l’occasion de la fête de la Saint-Valentin, lancez-vous à la découverte des endroits de la mythique série télévisée « Sex and the City ». La visite guidée vous emmènera ainsi sur les traces des héroïnes, à savoir Miranda, Charlotte, Samantha et Carrie.

Vous explorerez ainsi l’animalerie Pleasure Chest dans laquelle Charlotte a acheté son lapin, la galerie de Soho où Carrie travaillait et la boulangerie préférée de Miranda.

Offrir un bijou new-yorkais à son partenaire

Pour allier à la perfection souvenirs de New-York et Saint-Valentin, pourquoi n’offriez-vous pas un bijou à votre moitié ? Par chance, il y en a pour tous les budgets et goûts.

Vous apprécierez certainement Diamond Row (il s’agit de la rue des diamantaires) et sa multitude d’enseignes (Martinique Jewelers, Diamonds Ideals, …), ainsi que le faste de la boutique Tiffany.

Vivre une histoire d’amour sur Broadway

Assister à une comédie musicale l’un contre l’autre est également une activité romantique pendant la Saint-Valentin. Les histoires de cette journée sont placées sous le signe de l’amour.

Pensez à réserver vos places quelques jours à l’avance pour éviter les surprises désagréables.

Laisser un commentaire