Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à New York

Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à New York

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, New-York n’est pas uniquement la ville des célibataires désespérés, des rendez-vous sans lendemain et du réseau social Tinder.

Elle se présente également comme une métropole dans laquelle règne une ambiance romantique, pour le plus grand bonheur des amoureux.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite où passer la Saint-Valentin à New-York, voici quelques adresses.

The Top of the Rock

Quoi de plus romantique et insolite que le fait de déclarer son amour au sommet de l’un des plus beaux monuments de New-York ? À l’occasion de la Saint-Valentin, rendez-vous au Rockefeller Center et dirigez-vous vers l’observatoire qui se trouve au dernier étage : le Top of the Rock. Avec ses allures de paquebot, ce lieu offre un vue époustouflante sur la ville et certains sites emblématiques.

Il s’étend sur différents niveaux et abrite des espaces intimistes. Lors de votre visite le 14 février, il est certain que vous assisterez à une demande en mariage.

Adresse : 30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10112, États-Unis
Site Internet : The Top of the Rock

Little Red Lighthouse

Situé à quelques mètres du célèbre George Washington Bridge, le Lithe Red Lighthouse est réputé pour être l’un des plus anciens phares de la ville.

Il y règne une ambiance singulière et romantique, raison pour laquelle le lieu attire plusieurs amoureux le jour de la Saint-Valentin. Si vous comptez vous y rendre, n’oubliez surtout pas d’emporter votre appareil photo.

Adresse : Fort Washington Park, Hudson River Greenway, New York, NY 10032, États-Unis

Madame Tussauds

Ce musée de cires est également une adresse idéale pour tous ceux qui recherchent un lieu insolite pour fêter la Saint-Valentin à New-York.

Vous pourrez profiter de l’occasion pour vous prendre en photo en compagnie de la personnalité de vos rêves. Le musée compte notamment une centaine de statues, parmi lesquelles celles de Bruce Willus, Nicki Minaj, Leonardo DiCaprio, Lionel Messi, Marilyn Monroe, …

Adresse : 234 W 42nd St, New York, NY 10036, États-Unis
Site Internet : Madame Tussauds

La Statue Love

La statue Love est l’une des plus célèbres œuvres de Robert Indiana. Comme son nom l’indique, elle est composée des lettres « L », « O », « V » et « E », avec des couleurs rouges. Le 14 février, plusieurs amoureux s’embrassent devant la statue et se font prendre en photo par des passants.

Adresse : W 55th St &, 6th Ave, New York, NY 10019, États-Unis

Times Square

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour déclarer votre flamme et ne craignez pas l’agitation, Times Square saura vous séduire. Même s’il ne compte pas parmi les lieux les plus romantiques de New-York, il n’en demeure pas moins original.

Nombreux sont les amoureux qui profitent de la Saint-Valentin pour faire leur demande en mariage, tout cela sous les applaudissements des passants.

Pour ceux qui disposent d’assez de moyens, il leur est conseillé de louer l’un des écrans publicitaires du lieu, ceci afin d’y afficher un message romantique. N’hésitez surtout pas à le faire.

Laisser un commentaire