Découvrez les Comedy Clubs de New York

Découvrez les Comedy Clubs de New York

Si les Comedy Clubs à New York sont nombreux, ce n’est pas une coïncidence : les New-Yorkais ont un sens de l’humour très particulier. Lorsque l’on est de passage à New York et que l’on souhaite assister à un spectacle humoristique, se rendre dans un Comedy Club est le meilleur moyen d’apprendre à connaître l’humour cynique et sarcastique qui les caractérise.

L’offre étant ample et variée, trouver un bon club peut s’avérer parfois difficile pour un néophyte. C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous 4 Comedy Clubs à New York qui ne vous décevront pas.

Comedy Cellar

Comedy Cellar est le Comedy Club le plus célèbre de Manhattan. À l’étage, vous pouvez vous restaurer avant le spectacle. Il y a aussi une seconde salle appelée “Comedy Cellar at the Village Underground”, juste à côté de la première salle.

Même si vous vous êtes procuré des billets à l’avance, essayez d’arriver à temps pour avoir de bonnes places car il y a toujours une file d’attente devant le Comedy Cellar. Chaque soir, un spectacle différent est proposé dans ce club. Vous pouvez donc y aller plusieurs fois si vous le souhaitez.

Broadway Comedy Club

Au Broadway Comedy Club à Manhattan, vous verrez les grandes promesses du monde de la comédie. Dans cette salle, les comédiens les plus talentueux apparaissent habituellement plus tard dans le Comedy Central et Letterman, pour n’en citer qu’un.

Le Broadway Comedy Club ne vous décevra pas car chaque spectacle met en vedette quatre comédiens différents. Pour accéder à cette salle, on vous demandera de consommer au minimum deux verres.

Comedy Boat

Vous aimeriez vous rendre dans un Comedy Club à New York, mais vous avez un emploi du temps chargé? La solution, c’est de combiner un spectacle de comédie et une promenade en bateau tout en découvrant la ville.

La croisière est un moyen idéal de voir Manhattan sous un autre angle. En même temps, vous profiterez d’un bon déjeuner ou dîner pendant que les meilleurs humoristes de New York se chargeront de l’animation. Vous avez le choix entre une croisière avec déjeuner le dimanche ou dîner le mercredi.

Stand Up NY

Dans le quartier de l’Upper West Side, au croisement de la 236 West et de la 78th Street, vous trouverez le Stand Up NY. C’est l’un des plus anciens Comedy Clubs de la ville. Il a ouvert ses portes en 1986 et depuis, de grands talents tels que Jerry Seinfeld, Chris Rock et l’ancien présentateur du populaire Daily Show, Jon Stewart, sont passés par cette étape. En plus des comédiens déjà célèbres, le Stand Up NY a prévu une place pour de nombreux nouveaux venus.

Les producteurs de différentes émissions de télévision assistent aux spectacles à la recherche de jeunes talents. Ce Comedy Club est ouvert tous les jours et présente deux spectacles tous les soirs.

Le premier commence à 20 h, le second à 22 h 15. Assurez-vous d’arriver à temps pour que les serveurs vous offrent les meilleures places. Un spectacle dure habituellement 2 heures et compte 4 ou 5 comédiens différents.

Laisser un commentaire