Les meilleurs cabarets de New York, notre sélection

Les meilleurs cabarets de New York, notre sélection

Avec ses cabarets, cafés, pubs et clubs, New-York est une ville qui ne cesse d’attirer les foudres des envieux. Il n’est donc pas étonnant qu’elle figure dans la liste des meilleures destinations touristiques au monde. Découvrez les meilleurs cabarets de la ville.

Don’t Tell Mama

Don’t Tell Mama a été appelé ainsi en référence à la mythique comédie musicale Cabaret. Il dispose d’un cadre intime et charmant avec des décorations modernes, et propose plusieurs types de prestations. Le ticket d’entrée coûte entre 15 et 30 dollars, et donne droit à 2 boissons.

L’ambiance de la salle est agréable et chaleureuse. Un piano trône au fond de ladite salle et plusieurs artistes s’y produisent régulièrement.

Installez-vous confortablement, commandez un cocktail et profitez du spectacle. Si vous êtes un amateur de sketchs, pensez à vous y rendre vendredi ou samedi.

Adresse : 343 W 46th St, New York, NY 10036, États-Unis

The Duplex Piano Bar and Cabaret Theater

Situé dans le quartier de West Village, The Duplex Piano Bar and Cabaret Theater ressemble à un établissement tranquille vu de l’extérieur.

Après avoir franchi ses portes, vous serez surpris par la chaleureuse ambiance qui y règne. Le ticket d’entrée coûte entre 10 et 25 dollars et permet d’assister à des performances de divas, spectacles de tous les genres, …

The Duplex abrite également une seconde pièce dans laquelle se trouve un piano.

Cette adresse compte parmi les plus anciens cabarets de la ville (elle a notamment ouvert ses portes dans les années 50).

Adresse : 61 Christopher St, New York, NY 10014, États-Unis

The Oak Room

S’il était un restaurant lors de son ouverture, The Oak Room est par la suite devenu un cabaret. Bien qu’il soit relativement select, n’hésitez pas à y passer une soirée. Il abrite un bar imposant, un piano et de somptueuses décorations. Comptez 60 dollars pour le ticket d’entrée.

Adresse : 59 W 44th St, 10036 NewYork

Feinstein’s at the Regency

Cet établissement convient aux personnes qui préfèrent les spectacles d’artistes prometteurs et les petites scènes confidentielles. Il propose des décorations luxueuses et l’entre coûte entre 30 et 75 dollars (consommation incluse).

De célèbres artistes tels que Linda Eder, Betty Buckley, Tony Danza, … ont été découverts dans ce cabaret.

Adresse : 540 Park Ave, New York, NY 10065, États-Unis

Galapagos Art Space

Si le fait de réunir en un seul et même lieu un bar, une galerie d’art, un cabaret, des performances artistiques, un théâtre, des danses et des musiques vous semble audacieux, sachez qu’un établissement a tenté et réussi ce pari : le Galapagos Art Space.

Il est notamment connu pour être la seule adresse à New-York où vous pourrez danser sur des sonorités latinos, assister à un spectacle de trapézistes et écouter un poème de Shakespeare, tout cela dans la même soirée. Une expérience unique et magnifique.

Adresse : 16 Main St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis

Laisser un commentaire