Les plus beaux bistrots et troquets de New York

Les plus beaux bistrots et troquets de New York

Lors d’un séjour à New-York, il est impossible de tout faire car la ville abrite un grand nombre d’attractions à découvrir et explorer. En plus de cela, elle propose tous les types de cuisine, pour le bonheur des amateurs de gastronomie.

Que vous souhaitiez profiter d’un repas dans un troquet ou un bistrot, déjeuner sur le pouce, commander une spécialité française, italienne, britannique, … la Big Apple saura vous séduire.

Benoit Bistro

Le Benoit Bistro jouit d’une excellente situation géographique (à quelques mètres de la mythique 5th Avenue) et s’est imposé comme l’une des meilleures adresses de la ville.

A. Ducasse et P. Bertineau, les chefs, servent d’authentiques et traditionnels menus français qui séduisent des dizaines de clients chaque jour. Vous pourrez par exemple commander du poulet rôti, foie de veau, foie gras, œuf mayo, …

Si vous êtes à la recherche d’une adresse où savourer une succulente cuisine française, dirigez-vous tout simplement vers le Benoit Bistro. Il est ouvert de 11h30 à 15h et de 17h à 23h30 de lundi à samedi, et de 11h30 à 23h30 le dimanche. Ses prix varient de 29 à 50 dollars. Pensez à réserver avant d’y aller.

Adresse : 60 W 55th St, New York, NY 10019, États-Unis
Site Internet : Benoit Bistro 

Estela

Murs recouverts d’illustrations, parquet sur le sol et décorations originales, voilà ce qui caractérise ce bistrot gastronomique. Il est réputé pour avoir accueilli 2 invités de marque : Michelle et Barack Obama. Depuis ce jour, une longue file d’attente se trouve toujours devant son entrée.

T. Carter et I. Mattos servent de traditionnels vins français et navarrais, et des recettes préparées avec des ingrédients frais. Les prix des menus complets sont compris entre 50 et 70 euros.

Adresse : 47 E Houston St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Internet : Estela

Fada

Ce bistrot est connu pour servir des menus français tels que le steak au poivre, les tartines au fromage, la salade niçoise, … Il abrite une magnifique terrasse et son cadre est composé de murs en briques, meubles en bois et décorations modernes. Il propose une ambiance chaleureuse et conviviale, et accueille une importante communauté française chaque jour.

Afin de satisfaire davantage ses convives, le chef organise régulièrement des concerts de tango et jazz. Pensez donc à consulter le site de l’établissement pour avoir plus d’informations sur les dates.

Adresse : 530 Driggs Ave, Brooklyn, NY 11211, États-Unis
Site Internet : Fada 

Le Troquet

Si vous faites un tour dans le quartier de SoHo, n’hésitez pas à vous arrêter dans cet établissement. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un troquet et son cadre est composé de tapis fleuris, comptoir en bois massif et baies vitrées. Le Troquet propose une ambiance décontractée et agréable, et son personnel est attentionné et souriant.

Que vous souhaitiez profiter d’un brunch, déjeuner ou diner, les menus du chef sauront ravir vos papilles. Lesdits menus sont préparés avec des produits de saison et sont toujours bien présentés. Camille Martin revisite les classiques français et les sert sous une version contemporaine.

Le Troquet est ouvert tous les jours, de 11h à 1h du matin.

Adresse : 155 Grand St, New York, NY 10013, États-Unis

Laisser un commentaire