Les bars et autres pubs à tester cet été à New York

Les bars et autres pubs à tester cet été à New York

Appelée « la ville qui ne dort jamais », New York regorge de bars en tout genre vous permettant de profiter d’un moment de détente ! Les rooftops, les bars à vins ou encore les bars insolites permettent à chacun de trouver le bar qui lui correspond le mieux. Voici une petite sélection de lieux intéressants pour boire un verre.

Les rooftops

Le 230 Fifth


Un splendide rooftop sur la 5ème avenue avec une des plus belles vues sur l’Empire State Building. L’accès au toit du bar est gratuit.

Le POD 39
Non loin de Times Square, le POD 39 se distingue avec ses arcades et ses murs en briques rouges. Vous pourrez profiter d’une vue sur Lower Manhattan ainsi que sur l’Empire State Building situé juste devant.

Le Northern Territory
Rooftop de Greenpoint, c’est le lieu privilégié de la jeunesse hipster du quartier. C’est la terrasse symbolique du nouveau Brooklyn. Barbecues géants, coktails savants et terrasse couverte de lampions à la nuit tombée, le Northern Territory vous ravira.

Les insolites

L’Apotheke
Ce bar plutôt secret est caché dans un coin de Chinatown. Aucune pancarte ne vous aidera à le trouver. Il est parfois nécessaire d’avoir un mot de passe pour entrer ! Et si vous finissez par entrer à l’intérieur, vous découvrirez une décoration atypique avec une proposition de coktails originale ayant, semblerait-il, des vertus médicinales.

Le Fig 19
Ce bar est un speakeasy, un bar caché qui vendait illégalement de l’alcool pendant la période de prohibition dans les années 1920. Le Fig 19 se cache à l’arrière d’une galerie d’art. Pour entrer il faudra maîtriser l’art de la négociation avec le vigil qui fera illusion de rien savoir à propos de cet endroit !

Le Brooklyn Surf Bar
Petite ambiance feutrée dans des fauteuils en cuir, le Brooklyn Surf Bar allie sa convivialité avec une décoration de goût.

Le Pianos bar
Anbiance au rendez-vous, l’happy hour vous permettra de profiter de petits prix tout en dansant toute la nuit au son du DJ (dancefloor à l’étage).

Le Two Door Tavern
Ce bar coloré et très joyeux est parfait pour l’été ! Avec un aloha en guise d’accueil, le bar est constitué de bric et de broc venus des plages du monde. Situé à Brooklyn, vous boirez un frozen mojito les pieds dans le sable et la tête dans les palmiers !

Le bain
Ce délicieux endroit vous proposera de siroter un verre dans un jacuzzi en ayant en parallèle une très belle vue sur New-York. Ce bar discothèque vous fera vivre un moment inoubliable !

Les bars à vins

Corkbuzz
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que vous dégusterez un verre au Corkbuzz. Bar quelque peu insolite, il a été ouvert dans une ancienne usine alimentaire, la décoration industrielle en est la preuve !

The Ten Bells
Petit établissement cosy avec une ambiance charmante. La carte propose une certaine diversité de vins français : rouges, blancs, rosés, vous trouverez le vin qui vous convient. A côté des vins français trônent également des vins portugais, italiens mais aussi espagnols ! Rien de mieux qu’un peu de charcuterie, de fromage ou de poisson pour les accompagner.

Bonne découverte dans les rues de New-York !

Laisser un commentaire