Détendez vous au bar le 230 Fifth de New York

Détendez vous au bar le 230 Fifth de New York

Le 230 Fifth Rooftop Garden Bar and Restaurant est un élégant rooftop qui offre l’une des meilleures vues de tout New York. Situé au croisement de la 5e Avenue avec la 27e Rue, le 230 Fifth permet de voir de près, sur sa face nord, l’Empire State Building et d’autres gratte-ciel du centre de Manhattan tel que la tour Chrysler.

C’est le plus grand jardin sur toit de la ville comprenant un Penthouse Lounge entièrement clos.

Des igloos sur le toit du 230 Fifth

Le 230 Fifth Rooftop Garden Bar and Restaurant est ouvert toute l’année et est accessible par les lignes de métro N ou R jusqu’à la 29e Rue et Broadway.

Il est partiellement climatisé pour résister aux journées les plus froides des hivers New-yorkais. Les clients peuvent même demander aux serveurs un peignoir pour se tenir au chaud. Durant l’hiver, le toit est orné de leurs célèbres « igloos sur le toit » qui sont devenus la marque de fabrique de l’établissement.

C’est cette nouvelle mode hivernale qui a popularisé le 230 Fifth : prendre un verre ou déguster un menu dans un igloo. Vous pourrez ainsi profiter d’un dîner pris dans un igloo transparent.

Avec votre partenaire, vos amis ou vos collègues de travail, c’est une expérience amusante et originale à vivre cet hiver au sein de la « ville qui ne dort jamais ». Pour les jours les plus ensoleillés ou pluvieux, de grands parapluies sont également disponibles. L’entrée est gratuite, mais les cocktails ne sont pas vraiment bon marché sauf pendant l’Happy Hour.

L’Happy Hour quotidien du 230 Fifth Rooftop Garden Bar and Restaurant

C’est probablement le toit le plus célèbre de New York, et cela ne surprend pas : ses vues sont absolument magnifiques. Mais cette notoriété a une conséquence négative : l’affluence massive de touristes.

Leur Happy Hour quotidien permet de payer une bière à seulement 6 $ et un menu combiné pour 8 $. Essayez de vous y rendre vers 17 h car à partir de 19 h, l’endroit se remplit lorsque les employés du quartier quittent leurs bureaux.

Le 230 Fifth est aussi un espace événementiel

Diverses boissons, cocktails, bières, vins et amuse-gueule sont au menu du 230 Fifth’s. Le 20e étage de l’immeuble offre un espace intérieur entièrement vitré avec des tables à manger.

Un escalier conduit à la terrasse tant désirée, où des tables extérieures et plusieurs bars sont disposés. Le 230 Fifth sert également d’espace événementiel et offre une sélection de cocktails originaux ainsi qu’un délicieux buffet de brunch les samedis et les dimanches.

Horaires et conditions d’entrée au 230 Fifth Rooftop Garden Bar and Restaurant

Les horaires d’ouverture du 230 Fifth sont : les lundis et mercredis de 14 h à 4 h, les mardis et vendredis de 14 h à 16 h et les samedis et dimanches de 10 h à 4 h.

Sur leur site Internet, https://www.230-fifth.com/ il est précisé que pour fréquenter cette terrasse il faut être habillé convenablement, avoir plus de 21 ans et présenter une pièce d’identité.

Laisser un commentaire