Les activités phares à faire à New York pour la rentrée

Les activités phares à faire à New York pour la rentrée

Lors d’un séjour à New-York, nombreux sont ceux qui visitent des monuments comme le MoMA, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, …

Et pourtant, la ville regorge également d’activités amusantes, originales et insolites. Idéal pour vivre de magnifiques moments.

Apparaitre gratuitement sur les écrans géants de Times Square

Si vous avez toujours rêvé d’apparaitre sur les écrans géants de Times Square, la marque American Eagle saura satisfaire à votre envie, tout cela à un prix raisonnable.

Pour ce faire, il faudra juste vous rendre dans la boutique de la marque et acheter un article. Après avoir présenté le ticket à la sortie des caisses, un photographe vous prendra en photo et cette dernière sera par la suite affichée sur les écrans.

Cette activité attire un grand nombre de visiteurs chaque jour, raison pour laquelle il est conseillé de s’y rendre pendant les heures creuses (entre 12h et 14h).

Assister au spectacle The Ride

The Ride est l’une des plus récentes attractions de la ville. Sa particularité se trouve dans le fait qu’elle propose aux touristes d’assister à une comédie musicale à l’extérieur et à l’intérieur d’un bus.

L’initiative est très originale et transforme les rues de New-York en une grande scène de spectacle. Tout au long du parcours, vous aurez également la possibilité de contempler plusieurs monuments incontournables.

Pour information, l’activité est gratuite pour les touristes en possession d’un New York Pass. Les autres devront quant à eux débourser 74 dollars.

Découvrir la station de métro de NY City Hall

Bien que certaines personnes l’ignorent, la station de métro de NY City Hall est à la fois l’une des plus belles et l’une des plus mystérieuses au monde. Malheureusement, elle est inaccessible au public depuis quelques années.

Par chance, il existe une solution pour la découvrir. Pour cela, il est tout d’abord nécessaire d’emprunter le métro 6 en direction de Downtown.

Dès que le métro aura atteint le terminus, ne descendez surtout pas. Lorsqu’il fera demi-tour, vous pourrez apercevoir cette mythique station de métro.

Admirer les œuvres de street art à Bushwick

Situé à Brooklyn, Bushwick est le lieu de rendez-vous par excellence des plus talentueux artistes de la ville. Ses rues sont de véritables espaces entièrement dédiés à l’art urbain.

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur la tendance du street art new-yorkais et admirer ses meilleures œuvres, nombreux sont les locaux qui seront ravis de vous aider. Ils vous permettront notamment de plonger dans le monde fabuleux de la street culture.

Visiter le Tenement Museum

Situé dans le Lower East Side, le Tenement Museum est l’un des plus immersifs lieux culturels de la ville. Il s’agit en réalité d’une reconstitution grandeur nature d’un tenement, c’est-à-dire d’un bâtiment datant du 19ème siècle et comportant plusieurs appartements réservés aux nouveaux immigrants. Idéal donc pour avoir davantage d’informations sur leurs conditions et modes de vie.

Il est important de préciser que la visite du musée n’est pas gratuite. De plus, il est nécessaire de réserver sa place quelques jours à l’avance.

Adresse : 103 Orchard St, New York, NY 10002, États-Unis

Laisser un commentaire