Vol en Hélicoptère au-dessus de new york

Vol en Hélicoptère au-dessus de new york

Survoler New York en hélicoptère

Même si cela n’est pas très abordable en termes de prix, survoler New York et Manhattan en hélicoptère est une expérience unique à vivre au moins une fois. A bord de l’hélicoptère, les voyageurs ont le privilège d’observer la ville d’une autre façon et d’avoir une vue exceptionnelle. C’est une expérience inoubliable qui vaut réellement la peine ! C’est le souvenir par excellence qui permet aux visiteurs de prendre de magnifiques photos tout en admirant les paysages.

Quels sont les prix?

Plusieurs compagnies proposent de faire un vol en hélicoptère. Pour 100 euros par personne, il est possible de survoler Manhattan, la Statue de la Liberté, Wall Street, le Ground Zero, l’Empire State Building et Ellis Island pendant 12 minutes environ. L’hélicoptère peut accueillir entre 4 et 6 passagers. De plus, les passagers ont un casque leur permettant de poser des questions aux pilotes.

Pour 120 euros par personne, il est possible de survoler en plus Central Park, le Chrysler Building, le port de New York et le pont George Washington pendant 15 minutes.

Pour ceux qui souhaitent découvrir toute la ville de New York par les airs, il existe la formule Grand Island à 202 euros. Certes, cela reste assez cher mais c’est une occasion unique pour découvrir la première ville mondiale. Ainsi, en plus des monuments habituels comme la Statue de la Liberté ou le Ground Zero, les passagers peuvent notamment survoler le Bronx, Brooklyn, le siège de l’ONU, Chinatown, Little Italy et Times Square. Peut-être s’agit-il du cadeau idéal à faire à un proche ou à sa bien-aimée !

Il existe également une formule permettant de se marier dans un hélicoptère. Mais il va falloir débourser près de 1500 euros pour 4 personnes: à savoir le couple, la personne qui célèbre le mariage et le témoin. Le vol dure environ 20 minutes et l’hélicoptère survole tous les endroits importants. Alors pourquoi ne pas se dire « oui » sur un hélicoptère survolant New York si vous en avez l’opportunité?

Comment réserver ?

Le plus simple reste de réserver sur internet à partir des nombreux sites internet existant. Les voyageurs peuvent ainsi choisir la formule la plus adaptée à leurs envies mais aussi à leur budget.

Un commentaire sur Vol en Hélicoptère au-dessus de new york

  1. Sarah dit :

    Article intéressant.
    Une promenade en hélico est en effet un bon plan pour découvrir New York, et ce n’est pas si chère que ça en a l’air.

Laisser un commentaire