Où aller pour manger les meilleures spécialités culinaires new-yorkaises ?

Où aller pour manger les meilleures spécialités culinaires new-yorkaises ?

De l’emblématique cheesecake au meilleur bagel, en passant par un steak et un hot-dog, New-York compte plusieurs spécialités culinaires.

Ainsi, nombreux sont ses restaurants qui proposent ces plats traditionnels. Si vous souhaitez déguster les meilleurs repas new-yorkais, suivez le guide ci-dessous.

Le Katz’s Delicatessen

Pour ceux qui veulent déguster le meilleur sandwich au pastrami de la ville, il leur faudra se rendre dans cet établissement. Le chef sert ainsi un sandwich dont la taille et le goût font découvrir de nouvelles expériences aux clients et procurent une durable sensation de satiété.

Il y a 2 manières de passer une commande au Katz’s Delicatessen : avec des tickets au comptoir (idéal pour ceux qui aimeraient exploiter leur fibre new-yorkaise) ou sur le menu via le service à table.

Adresse : 205 E Houston St, New York, NY 10002

Le Peter Luger Steak House

Le steak est également une spécialité typiquement new-yorkaise. Il ne nécessite pas une préparation particulière, et c’est là que se trouve son principal atout.

Situé dans le quartier de Brooklyn, le Peter Luger Steak House sert les meilleurs steaks de la ville. Bien que ses prix soient relativement élevés, il vaut vraiment le coup d’œil.

Un petit conseil : seuls les paiements en espèces sont acceptés dans ce restaurant-grill.

Adresse : 178 Broadway, Brooklyn, NY 11211

The Russ & Daughters Café

Les bagels comptent parmi les incontournables de New-York. The Russ & Daughters Café est l’adresse de référence pour goûter cette traditionnelle spécialité culinaire.

Le cadre est agréable et spacieux, idéal pour déguster son plat tout en profitant de moments de détente. N’hésitez pas à commander également quelques cookies blancs et noirs.

Adresse : 127 Orchard St, New York, NY 10002

The Junior’s Restaurant and Bakery

Même si plusieurs restaurants servent des cheesecakes, cet établissement propose en plus une expérience originale et authentique. Ses décorations jaunes et rouges attirent régulièrement des clients à la recherche d’une bonne spécialité new-yorkaise.

Il a ouvert ses portes dans les années 50, raison pour laquelle il fait partie des plus anciens bâtiments de la ville.

Adresse : 1515 Broadway (45th Street), New York, NY 10019

The Brooklyn Farmacy & Soda Fountain

Si plusieurs spécialités de la ville se sont répandues dans d’autres pays, la crème aux œufs est restée un plat typiquement new-yorkais. Il s’agit d’une mousseuse association de lait, d’eau de seltzer et de sirop au chocolat (il est possible de la réaliser sans lait).

Avec la disparition progressive des comptoirs à soda, cette recette traditionnelle devient de plus en plus difficile à trouver. The Brooklyn Farmacy & Soda Fountain est l’une des rares adresses à en proposer.

La crème aux œufs est toujours présente dans la mémoire des locaux nostalgiques. Elle existe sous différentes saveurs : au chocolat, à la fraise, au beurre, …

Adresse : 513 Henry St, Brooklyn, NY 11231

Laisser un commentaire