Les meilleurs restaurants italiens de New York

Les meilleurs restaurants italiens de New York

Un séjour dans une grande ville comme New York mérite d’être exceptionnel. Cette ville est riche en spécialités culinaires, différents restaurants y sont installés pour vous offrir une grande variété de saveurs du monde entier.

Mais pour garder un souvenir agréable de votre voyage, n’oubliez pas de visiter spécialement les restaurants italiens de New York. Et pour vous guider vers ces lieux incontournables, nous allons vous présenter les meilleurs restaurants italiens de New York.

Le « Basso56 »

Le « Basso56 »

Tout seul, en couple, en famille ou entre amis, le restaurant italien « Basso56 » est un incontournable durant votre séjour dans la plus grande ville des Etats-Unis. Plusieurs raisons rendent ce restaurant excellent.

Des repas succulents

Ce restaurant reflète bien la cuisine italienne à travers une spécialité traditionnelle et l’utilisation de produits excellents pour réaliser les différentes recettes.

Un service rapide et attentionné

A part la qualité inégalable des repas servis dans ce restaurant, leur service est également très apprécié. En effet, l’accueil du personnel est très attrayant en étant très attentif et souriant en même temps.

Un cadre agréable

Malgré un espace étroit, l’ambiance du restaurant est assurée à travers un décor simple reflétant la modernité. Un lieu idéal pour profiter d’un délicieux repas.

Da Silvano Restaurant

L’Italie dans toute sa splendeur

Retrouvez-vous en Italie juste le temps d’un repas. Appréciez la qualité de la cuisine typique de Toscane à travers les différents plats savoureux qu’il propose. Profitez de ces saveurs pour un diner d’exception.

Un cadre sympathique

Vous avez un large choix parmi les nombreuses tables de la grande terrasse sur le trottoir. C’est le lieu parfait pour profiter de l’environnement américain sous le soleil tout en profitant d’une nourriture excellente. Par ailleurs, les serveurs vous accueillent chaleureusement et font de leur mieux pour vous servir agréablement et convenablement.

Une carte bien généreuse

Le restaurant fait tout pour assurer la satisfaction de leurs clients. Pour cela, il offre une carte très variée selon les saisons et cela autant le déjeuner et le diner qu’il sert 7j/7. C’est exactement cette innovation dans leur carte qui attire surtout les clients.

Le Bar Pitti

Situé juste près du restaurant « Da Silvano », « Bar Pitti » est également réputé pour ses excellents plats italiens.

Des pâtes « à l’italienne »

L’Italie est connue pour sa spécialité pour les pâtes. A cet effet, ce restaurant offre, d’une part, les meilleurs plats de pâtes à l’italienne. Votre séjour à New York sera mémorable grâce à ces plats copieux, vous n’en trouverez nulle part. D’autre part, le « Bar Pitti » propose également de délicieuses boulettes de viande de bœuf sans oublier la pizza.

Un très bel endroit pour manger

Pour profiter de tels repas, il est important de se mettre à l’aise et c’est exactement le cas pour ce restaurant car les tables sont placées sur la terrasse sur le trottoir. Une bonne issue pour profiter d’une atmosphère naturelle tout en observant le paysage des rues de New York.

Une excellente carte de vins

Manger italien rime souvent avec du vin, et surtout quand il s’agit de pâtes. Le restaurant offre un large choix de vin d’origine italienne pour accompagner le repas.

Laisser un commentaire