Les restaurants insolites à New York

Les restaurants insolites à New York

Lors d’un séjour à New York, il existe de nombreuses adresses qui méritent le détour. C’est le cas des restaurants insolites qui surprennent le visiteur et qui pimentent son passage dans la « Grande Pomme ». Voici une liste non exhaustive de ces lieux de restauration qui frappent l’esprit.

Restaurant Ninja

Restaurant Ninja

Inspiré du japon féodal du 15e siècle, le décor du restaurant Ninja est digne de plus grands films historiques. Il est situé au 25 Hudson Street. Les différentes salles sont reliées par des passages et de recoins sombres, préfigurant un village authentique de cette époque.

Les serveurs portent une tenue noire, leur permettant de se fondre dans le décor et d’apparaitre subitement depuis le plafond ou le mur. Certains esquissent même des figures d’art martial ou de combat tout en vous servant vos sushis.

Une belle ambiance en perspective pour les amateurs de cuisine japonaise !

Barkong Dog Luncheonette

Si vous souhaitez sortir avec votre animal à quatre pattes favori, rendez-vous au 1678 3ème Avenue. C’est l’adresse du Barking Dog Luncheonette, un restaurant qui prend soin de votre chien en lui offrant un délicieux os tandis que vous savourez les plats à base de viande proposés dans le menu.

Votre ami à poil sera ravi du traitement royal qui lui est prodigué et vous pouvez passer du bon moment en couple ou en compagnie de vos amis en sachant que votre toutou est choyé comme un roi.

Jekyll and Hyde Club

Jekyll and Hyde Club

L’ambiance est lugubre à souhait au Jekyll and Hyde Club. C’est l’un des restaurants les plus insolites de la ville, où une pénombre terrifiante enveloppe la salle. Votre repas est servi par des zombies, le mur du bar est rempli de squelettes avec en toile de fond une statue du célèbre médecin.

Pendant le repas, vous pouvez assister à une représentation théâtrale de la naissance de Frankenstein, avec des bruitages dignes des plus grandes scènes hollywoodiennes.

Si vous avez envie de vivre une expérience passionnante à New York, ce restaurant se trouve à proximité de Times Square, plus précisément entre Barrow Street et West 4th Street.

Camaje

Au 85 Mac Dougal Street se trouve un restaurant assez insolite dont la visite ne vous laissera pas indifférent. Il s’agit du Camaje, un lieu plongé dans le noir afin d’exacerber vos autres sens. Lorsque vous débarquez dans le restaurant, vous pouvez passer commande dans une salle éclairée avant de passer dans une autre pièce.

L’absence de lumière est propice pour faire confiance aux serveurs qui vous font la joie de découvrir d’autres goûts et d’autres odeurs. Et pour vous surprendre davantage, ces derniers présentent tous une déficience visuelle.

American Girl

American Girl

A première vue, l’American Girl semble être un restaurant réservé aux dames et aux petites filles. Il faut souligner que la peinture rose sur les murs contribue à renforcer cette impression.

Cependant, la gaieté et la douceur de l’ambiance sont également susceptibles de charmer la gent masculine. Par ailleurs, une employée déguisée en poupée se charge de parfaire l’éducation des petites familles pendant que les parents dégustent les bons plats mijotés par le chef à leur intention.

Ellen’s Stardust Diner

En réservant votre table dans ce restaurant situé 1650 Broadway, attendez-vous à un spectacle permanent depuis l’instant où vous prenez votre place jusqu’à celui où vous quittez l’établissement.

Outre un romantique diner aux chandelles agrémenté de plats savoureux et de vins de renoms, les serveurs vous offrent un splendide spectacle de chant et de danse tout au long de la soirée.

De vrais moments de détente en compagnie de votre tendre moitié ou de vos proches qui vous permettent de garder un souvenir impérissable de Broadway et de New York.

Laisser un commentaire