Les meilleurs restaurants gastronomiques de New York

Les meilleurs restaurants gastronomiques de New York

La ville de New York regorge toute une sélection de restaurants gastronomiques de luxe. Ils apportent des ambiances raffinées pleines d’élégances avec leurs plats fins.

Le Per Se

Le Per Se

Ce restaurant est connu comme l’un des meilleurs restaurants au monde, de même pour New York. La cuisine proposée par Le Per Se est typiquement américaine et française.

Ce restaurant se trouve en plein Manhattan avec une vue panoramique sur le Central Park. Il appartient à un chef cuisinier considéré comme étant un des meilleurs.

En moyenne, un plat dans ce restaurant vaut 160 euros. Une des spécialités du restaurant est les queues de langoustines pochées au beurre.

Le 21 Club

Ce qui différencie ce restaurant est qu’il possède deux salles. L’une est réservée pour les évènements festifs avec un bar et l’autre plus romantique et paisible.

De plus, Le 21 Club dispose également de nombreuses salles privées conçues pour l’organisation des évènements. Concernant la gastronomie, il propose une cuisine continentale fine et américaine.

Avant d’entrer dans ce restaurant, il fut se munir d’une vingtaine d’euros devant la porte et plus d’une quarantaine pour le plat principal. Sur la carte des menus, on peut trouver des caviars, des saumons fumés, des poulets rôtis avec un excellent vin.

Le Restaurant Daniel

Ce restaurant se trouve à Manhattan. Dans Le Restaurant Daniel, la cuisine est typiquement française bien raffinée. À l’intérieur, il faudra disposer de 115 euros pour s’offrir un repas en moyenne. C’est un restaurant exclusivement réservé pour les végétariens avec une carte de menus riche.

Le Bernardin

Le restaurant Bernardin est un restaurant qui propose aux amateurs de la gastronomie française un moment inoubliable. Il est également un spécialiste pour les fruits de mer.

C’est un restaurant de trois étoiles qui se situe à Manhattan. Un dîner dans ce restaurant coûte aux alentours de 130 euros. Dans la carte de menus, on peut trouver des huîtres, des caviars, des saumons, des langoustes at beaucoup d’autres encore.

Le Lattanzi Ristorante

Le restaurant Lattanzi Ristorante est l’un des restaurants italiens de New York les meilleurs. En tant que restaurant italien, les plats servis sont tous typiquement Italiens bien raffinés et chics.

Il propose une diversité de salades, de pâtes, de vins ainsi que beaucoup d’autres encore. Pour aller se rassasier dans ce restaurant, il faut se munir d’une soixantaine d’euros dans la moyenne.

Le Restaurant Les Trois Canards

Dans le quartier de Chelsea se situe un restaurant appelé Les Trois Canards. La cuisine y est typiquement française. Il propose à ses clients de déguster des raviolis aux crêpes, du saumon bien grillé.

Il est aussi possible de rencontrer des crevettes provinciales, des veaux au citron ou même des soles meunières. Pour prendre une table dans ce restaurant, à peu près une cinquantaine d’euros peut suffire.

Chez Joséphine avec la cuisine française

À New York, nombreux sont les restaurants français, mais Chez Joséphine est idéal. Durant le repas, l’ambiance est assurée par un pianiste avec un ton plus romantique et un décor qui met le client à l’aise.

Un plat Chez Joséphine coûte environ dans les vingtaines dollars. Les soupes sont à 10 dollars, les steaks pour 14 dollars et les desserts pour 10 dollars seulement.

Laisser un commentaire